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Rift – Détails des primes (2.6)

Une nouvelle fonctionnalité devrait logiquement faire son apparition à la 2.6, les Primes. Cette fonctionnalité avait été mentionnée lors d'un stream il y a deux semaines, mais sans rentrer dans les détails.

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On en sait désormais un peu plus grâce à Kerilar sur le forum officiel, qui nous explique le fonctionnement de ces Primes.

Chaque fois que vous éliminez un ennemi non joueur qui vous rapporte de l'expérience, il y a une chance pour qu'il laisse tomber un artefact spécial, associé à un type de créature. Ces artefacts sont classés dans de nouvelles collections avec un type de nom bien spécifique. Par exemple : "Prime : Elémentaire de l'Air".

Chaque collection complétée vous octroiera des points pour vos Exploits de Primes et chaque rang d'exploit vous fera gagner un titre, des objets exclusifs (des familiers, des trophées pour les dimensions, une cape unique) et l'accès à un vendeur spécial, vendant des potions intéressantes.

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Ces artefacts pourront être récoltés sur toutes les créatures d'un même type/race, peu importe leur modèle exact. Ils seront même échangeables et pourront être détruits par le nouveau métier Tisseur de Rêves pour en récolter les composants.

 

Des exploits seront associés à ces Primes, 130 points au total.

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Ce premier succès offre le titre "Chasseur de Primes Initié" (Initiate Bounty Hunter). Une image a été dévoilée aussi sur Twitter, montrant une image conceptuelle de la cape que vous pourrez obtenir en menant à bien ces Primes.

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Encore pleins de bonnes choses à faire sur Rift prochainement !



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