Rift – Un premier aperçu du nouveau donjon
Vous le savez, la 2.4 sera l'occasion de découvrir un nouveau donjon. Enfin, pour être plus précis, une nouvelle version niveau 60 du Royaume des Fées, nommé Royaume des rêves étranges. Trion nous offre un premier aperçu de ce donjon.
Atrophinius a décidément beaucoup à faire ces temps-ci : une récolte à planifier, Hailol à gérer, et son dragon Tasuil à entraîner.
Mais de nouveaux problèmes se profilent à l'horizon.
Par un coup de malchance cosmique, un Royaume des Fées cauchemardesques a pris vie, où les peurs les plus profondes d'Atrophinius prennent vie et menacent Telara. Des versions chimériques d'ennemis connus attendent les Elus, affûtant leurs haches (et dents et griffes) pour les batailles à venir.
Maelow, le premier des lutins d'Atrophinius, est une rockstar qui aime fanfaronner. Il capture l'imagination (et les coeurs) des Fées, qui se pâment et s'évanouissent à son moindre contact. Sa popularité ne faiblit que quand une manifestation de Vertécaille, dieu de la Vie, mange les serviles agents. L'ancien dragon terrorise toujours Atrophinius, et se nourrit de ses rêves alors qu'il attend l'arrivée des Elus.
La troisième épreuve est Atrophinius lui-même, en tout cas une vision qui a pris forme, remplie de rage. Cette image torturée de lui-même revit son premier affrontement contre les Elus, hanté par le conflit interne entre l'allié qu'il est devenu et le guerrier primitif au fond de lui.
Derrière Atrophinius, une pente neigeuse touchée par le Plan de l'Eau et l'étrange cède la place à la folie. Une Terreur Glacée bloque la route vers un trône sombre, barrant la route à tous, sauf aux rêveurs les plus déterminés faisant face au mal.
Finalement, au coeur du royaume, un démon prend la forme de Twyl. Après avoir masqué sa présence dans les pièges du passé, ce faux Seigneur des Fées tente désespérément de s'échapper et de libérer les ténèbres sur le monde.
Alors que les chercheurs planaires continuent de débattre sur l'origine véritable de ces rêves, le devoir des Elus est clair : entrer dans le subconscient d'Atrophinius, vaincre ses démons du passé et sauver Telara du Royaume des Rêves altérés.