Publicité

Rift – Mise à jour 2.3 : correctif #15

On est mercredi, et qui dit mercredi dit mise à jour hebdomadaire. Et voici donc le patch-notes de cette mise à jour.

 

GÉNÉRALITÉS

Le client pouvait parfois tomber en panne lors des écrans de chargement. Ce bug a été corrigé.

L'option Âme itinérante devrait à nouveau vous ramener sur votre serveur d'origine lorsque vous réapparaissez et vous rendez vers l'entrée inter-serveur d'un Donjon.

La commande /garderobe n'est dorénavant utilisable que trois fois toutes les dix secondes. Cette commande peut servir à modifier vos macros d'équipement de sorte à également changer la garde-robe sélectionnée !

Il était impossible d'inviter des joueurs de la faction adversaire lorsque vous étiez en cours de donjon. Ce bug a été corrigé.

 

ÂMES

 

CLERC

Cabaliste

- Un bug empêchait Oblitération d'affecter correctement Destin lié. Il a été corrigé.

- Le bonus de dégâts JcJ appliqué par Oblitération sur Désintégration a été légèrement augmenté.

Inquisiteur

- Le nombre d'accumulations d'Harmonie retentissante a été fixé à 8. MAGE

Dominateur

- Le bonus de 2 pièces d'équipement du Cristal luminescent de Dominateur de Prion ne disparaissait pas une fois le cristal déséquipé. Ce bug a été corrigé.

 

VOLEUR

Assassin

- Poison virulent, Poison létal, Poison absorbant, Poison vampirisant, Poison affaiblissant : chance de déclenchement a été portée à 30%, contre 20% auparavant.

- Poison malveillant : le délai de récupération a été réduit de 2 à 1 minute.

- Poison vampirisant : désormais, réduit également la vitesse de déplacement des ennemis affectés de 30%.

- Cherchecœur : augmente désormais les dégâts des attaques de l'Assassin de 5-25%, contre 4-20% précédemment.

- Breuvage revigorant : délai général de récupération supprimé, et restaure 30 points d'énergie. Son utilisation ne consomme plus de l'énergie.

- Dague et manteau : l'effet dure à présent 15 secondes, contre 10 précédemment.

- Révélateur de faiblesse : la contribution de la puissance d'attaque aux dégâts a été augmentée.

Danselame

- Cristal de Danselame de T'Scain : l'effet du bonus de 4 pièces dure dorénavant 24 secondes, contre 21.

- Tourbillon de lames : augmente la durée des capacités rythmiques de 3-9 secondes, contre 2-6 secondes précédemment.

- Taillader et trancher : les coups critiques réussis augmentent tous les dégâts de 3-15%.

- Tempo des lames : augmente dorénavant tous les dégâts de 30%, et non les dégâts physiques uniquement.

- Contre-attaque : se déclenche désormais lorsque vous déviez une attaque. - Représailles : s'active désormais lorsque vous déviez une attaque.

- Attitude défensive : désormais, augmente également la vitesse de déplacement de 15%.

- Danse de l'acier : les dégâts ont été augmentés. - Double Coup : augmente dorénavant les dégâts de toutes les attaques du Danselame générant des points de combo de 85%, contre 75% auparavant.

Tireur d'élite

- Dommages collatéraux : augmente les dégâts des attaques à cible unique avec des armes à distance de 2-6%, contre 1-3% précédemment.

- Dans le mille : le délai de récupération a été porté à 1 minute. Oblige la prochaine capacité du Voleur infligeant des dégâts à infliger un coup critique.

- Tirer pour tuer : l'effet n'est plus diminué en JcJ. - Full Metal Jacket : dorénavant, augmente également les chances de coup critique de Tir instantané de 5-10%.

- Munitions à pointe d'argent : le Voleur inflige désormais 6% de dégâts supplémentaires par accumulation sur l'ennemi, contre 5%.

Lame noire

- Lames des feux de l'enfer, Lames fumantes, Lames fatales : les dégâts ont été augmentés.

- Contact des Ténèbres : modification de sa fonctionnalité. Pendant les 6 secondes suivantes, les attaques d'arme infligent des dégâts de Mort supplémentaires, absorbent 5 points d'énergie ou 5 points de puissance ou 3% du mana maximum de l'ennemi. 1 minute de délai de récupération.

Rôdeur

- Le Loup Féroce possède désormais une capacité de charge.

- Tir imbattable : augmente les dégâts du Voleur de 8%, contre 6% auparavant.

- Instincts de prédateur : augmente la puissance d'attaque et les dégâts d'arme du Voleur et de son familier de 4%.

- Instincts voraces : désormais, réduit également les chances de coup critique de 5%.

- Instincts sauvages : désormais, réduit également les dégâts subis de 5%.

Saboteur

- Augmente dorénavant la contribution aux dégâts de votre arme et la contribution à la puissance d'attaque de Charge explosive et Charge à pointes de 4-20%, contre 2-10% auparavant.

Stratéguerre

- Torrent nécrotique, Torrent infernal, Torrent glacial : les dégâts ont été réduits.

- Torrent curatif, Rayon curatif : les soins ont été augmentés.

- Trait régénérant : les soins ont été augmentés. Vous pouvez désormais le lancer sur vous-même.

- Amorce : dure désormais a été porté de 30 à 60 secondes.

- Moteur curatif, Moteur réparateur, Moteur nécrotique, Machine empyréenne : ces capacités n'activent plus le délai de récupération général.

- Rayon empyréen, Rayon nécrotique, Souffle curatif : retire dorénavant les accumulations de Surcharge torrentielle selon les points de combo.

- Machine empyréenne : désormais, augmente également les dégâts et les soins des Noyaux de 20%.

- Machine empyréenne, Moteur nécrotique, Moteur curatif, Moteur régénérant : ces capacités peuvent à présent être activées et désactivées.

- Noyau d'énergie, Noyau curatif, Noyau nécrotique, Noyau de Fortification : ces capacités peuvent désormais appliquer plus d'1 type de Noyau à la fois.

 

GUERRIER

Dompteur

- Opportunité vicieuse : cette capacité était incorrectement identifiée comme une attaque cumulative. Les bonus de dégâts appliqués aux attaques cumulatives ne lui sont donc plus appliqués, et elle ne devrait plus activer les attaques complémentaires du Parangon.

Parangon

- Déluge de coups : la portée de cette capacité est désormais portée à 20 mètres, et elle est correctement identifiée comme une attaque à distance.

Saigneur des Failles

- Lame des Élus : augmente désormais les dégâts des capacités du Saigneur des Failles de 30, et non plus toutes les capacités infligeant des dégâts.

- Lame planaire : augmente désormais les dégâts des capacités du Saigneur des Failles de 10%, contre 5% auparavant.

- Propagation d'énergie : confère dorénavant 25-50% de chances de réduire le coût en énergie de la prochaine capacité générant un point d'attaque de 25%.

- Implosion de Faille : cette capacité consommait Propagation d'énergie lorsque l'effet des dégâts se produisait, alors qu'elle devrait consommer Propagation d'énergie au moment initial de l'application. Ce bug a été corrigé.

Tempestaire

- Double impulsion : son délai de récupération a été supprimé.

- Recharge rapide : réduit le délai de récupération d'Impulsion chargée, Torrent d'éclair et Torrent tempétueux de 2,5/5 secondes.

- Clouage au sol : fonctionnalité modifiée de sorte à augmenter les dégâts de toutes les attaques à distance de 5-15%.

Seigneur de guerre

- Coup destructeur : ne génère plus de menace supplémentaire.

- Œil de le Tempête : fonctionnalité modifiée de sorte à ne ralentir qu'un ennemi à la fois pendant 10 secondes. 10 secondes de délai de récupération.

 

DONJONS

Exode de la Reine des Tempêtes : Plomb chaud et acier froid

- un bug rendait les attaquants de la Légion de la Tempête invulnérables après avoir fait irruption dans l'immeuble.

 

ZONES

RHIZOME

Terminer les Aventures instantanées dans le Rhizome confère dorénavant 50 en notoriété auprès des Hailol et des Achyati.

Bastions

- Ustulous devrait à présent patienter quelques instants après s'être téléportée pour lancer son sort de soin.

- Les dégâts de capacités de plusieurs boss de bastions, y compris certaines attaques à distance d'Ustulous ou Barrage du néant de Ridira, ont été réduits.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<