Publicité

Rift – Chroniques : Le Fleuve des Âmes – Liens mortels

Vous avez revêtu un déguisement de membre de la Cour Eternelle pour pouvoir suivre Alsbeth dans le Fleuve des Ames. Votre objectif est de découvrir ce que manigance la Cour Eternelle dans ce secteur du Plan de la Mort ainsi que sa manière d'exploiter le Fleuve des Ames.

 

Vous voici donc affublé d'un déguisement de la Cour Eternelle, qui va vous permettre de passer "inaperçu" dans la zone.

Enfin en tout cas, inaperçu auprès des membres de la Cour Eternelle, car rassurez-vous, vous voulez de la castagne ? Vous allez en avoir. Vous débarquez donc dans le Plan de la Mort, afin de découvrir les plans d'Alsbeth. La première étape va consister à rassembler la puissance de trois balises, éparpillées dans la zone.

 

Récupérez la puissance de la première.

 

La seconde est gardée par un boss, Ithluk le Corrompu. Faites-lui sa fête et récupérez la puissance de la Balise.

 

Direction la troisième balise, au pied de laquelle vous attend Tychus Ranthar.

 

Prenez garde quand il fait un moulinet avec son épée, il vous renvoie vos dégâts. Ne le tapez donc pas pendant ce temps. Apportez maintenant la puissance à Plutonus (référence à Pluton, dieu romain des Enfers, équivalent de Hadès), qui va s'occuper de calibrer le glyphe d'âme.

 

Plutonus vous remet ensuite des empreintes d'âmes, à remettre à Alsbeth en personne. Empruntez le pont en hauteur, puis rejoignez la Discordante, qui va faire le compte de ses nouvelles âmes à sa botte.

 

Elle invoque tout d'abord Gaurath, qu'il va vous falloir soumettre à la volonté d'Alsbeth en le combattant.

 

Prenez garde à ses zones au sol quand il s'élance dans les airs. Une fois vaincu, c'est au tour de Zareph Mathos de revenir d'entre les morts, par le biais d'Alsbeth.

 

Vous allez ainsi pouvoir libérer le grand héros de Mathosia qu'est Zareph. En tout cas, c'est ce que l'on voudrait. Mais Zareph préfère affronter Alsbeth pour vous permettre de retourner dans le monde des vivants. Passez le portail qui s'est ouvert, pour retourner au début de la zone et profiter du coffre contenant votre récompense.

 

Repassez ensuite le portail d'entrée pour retourner dans le monde normal.

 

  • Equipement niveau 50
  • Plaques d'exploit
  • Monnaie

 

Trois exploits peuvent être réalisés dans cette chronique.

Cet exploit s'obtient en finissant la chronique.

 

Pour réaliser cet exploit, il faut avoir de la chance pour tomber sur un coffre qui apparaît de temps en temps dans la chronique. J'ai pu avoir ce coffre à cet endroit (peut-être existe-t'il d'autres endroits) :

 

Pour cet exploit, il va aussi falloir de la chance, car ce boss apparaît aléatoirement et pas à chaque chronique. Je n'ai pas encore pu lui tomber dessus.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<