Rift – Mise à jour 2.3 : correctif #4
Cette nuit a vu débouler un nouveau correctif, apportant même un petit lot de contenu, principalement pour les amateurs de JcJ.
Joueur contre Joueur
2 nouveaux modes de champs de bataille ont été ajoutés !
DOMINATION : JARDIN NOIR
- Ouvert aux joueurs de niveaux 10 à 60.
- Battez-vous pour le contrôle du Jardin noir en capturant et conservant les 2 points de contrôle.
DOMINATION : CRÊTE DES KHARTANS
- Ouvert aux joueurs de niveaux 50 à 60.
- Prenez le contrôle absolu de la Crête des Karthans dans cette variante à 5 points de contrôle.
- Les points de capture de votre côté de la carte rapportent 3 points.
- Les points de capture du côté ennemi de la carte rapportent 5 points. En d'autres termes : plus de risques, plus de gains !
GÉNÉRALITÉS
- Transferts de personnage : le nombre maximum de personnages par serveur est désormais correct. Ceci inclut tout emplacement de personnage supplémentaire que vous avez éventuellement acheté.
- JcJ : le vin des fontaines de Hailol a été remplacé par le sang de vos ennemis sur les serveurs JcJ. Les dieux avaient défié notre programmation, mais rien ne sera plus jamais comme avant : les lois du JcJ ont été rétablies à Hailol. En gros, vous n'êtes plus en sécurité nulle part !
- Vos emplacements de Dimensions disparus sont de retour !
ZONES
- Les dégâts de boss ont été ajustés pour un certain nombre de Failles de chasse, de Bastions et d'événements de zone au Rhizome, en particulier pour Commandant Jorina, Orgathor, Ikaras et Tuveran.
- Les Failles de grande chasse de rangs IV et V proposeront dorénavant des invasions plus intéressantes.
- La localisation des marqueurs des dépouilles de personnages après un Bastion n'était pas précise. Ce bug a été corrigé.
- Le commandant d'invasion Devin architecte ralentit désormais ses opposants au lieu de les étourdir.