Publicité

Rift – Le Free-to-play : une semaine après

Cela va bientot faire une semaine que Rift est passé en f2p, et tout en restant objectif, il faut dire que l'équipe de Trion a plutôt réussi, en tout cas pour le moment, ce changement de modèle économique.

Beaucoup de gens connectés, avec du coup des files d'attente, pour les non-abonnés parfois assez longues, mais un souci en passe d'être réglé, avec l'apparition d'un nouveau serveur français, Nomi. Si vous rejoignez l'aventure Rift, n'hésitez donc pas à créer sur ce serveur. Vous pouvez aussi profiter du service de transfert de personnage gratuit, qui vous permettra de changer votre personnage de serveur, et ce gratuitement. Suivez le guide pour toutes vos questions.

Les joueurs f2p l'auront remarqué, il n'était pas possible d'utiliser l'hôtel des ventes ou de murmurer aux gens, à moins d'obtenir au moins 1500 de fidélité. Ces fonctions étaient désactivées en grande partie pour contrer les vendeurs d'or. Mais suite aux retours des joueurs, ces fonctions sont maintenant accessibles à tout nouvel arrivant. Il faut cependant penser à récupérer la récompense associée dans la boutique (dans l'accueil, en haut à droite).

Taome organisera le 25 juin une grande soirée dédiée à Rift et à Defiance, avec de nombreux cadeaux à gagner. Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Trion pour participer.

N'oubliez pas que Game-guide organise demain soir son livestream sur Rift, qui vous proposera de découvrir les alentours des niveaux 15, avec au programme un peu de JcJ, la découverte des dimensions et la première instance du jeu. Avec en plus de ça, un guest de choix en la personne de Taome himself, qui nous fera le plaisir de nous accompagner. Rendez-vous sur notre chaîne Twitch à nous pour nous voir jou... essayer de jouer, et discuter avec nous.

Vous pouvez discuter plus en détail de ce passage en free-to-play sur notre post consacré à ce changement. 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<