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Rift – Quelques précisions sur le f2p

Alors que la boutique est actuellement sur le PTS (ainsi que d'autres modifications de la 2.3), les équipes de Trion répondent à diverses interrogations sur le fonctionnement du nouveau modèle économique.

 

Clés/Coffres

Ils peuvent contenir de l'équipement aléatoire, des armes, des runes, des consommables, des essences, des costumes et des monnaies.

Random equipment, weapons, runes, expendables, essences, costumes, and currencies

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L'objectif est qu'ils soient rarement trouvables dans le monde. Les coffres seront plus communs que les clés. Les abonnés pourront (ou non) recevoir des clés toutes les semaines. C'est quelque chose que nous aimerions faire mais ce n'est pas sûr que ce sera en place pour la 2.3. Elles devraient être échangeables donc vous pourrez les vendre à l'hôtel des ventes ou les vendre au marchand pour de l'argent. N'espérez pas en voir des millions tomber dans vos poches.

The intent is for them to rarely drop in the world. Chests would be more common than keys. Patrons may or may not receive a number of keys per week as well. Its something we'd like to add but we are not sure if it will make it in for 2.3 They should be tradeable so you can put them up on the AH, or sell them to a merchant for a bit of coin as well. Don't plan on shoving a million of them down your throats. ~Daglar

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Ils utilisent notre système de génération aléatoire d'objets pour les récompenses. Les chances d'obtenir un sous-ensemble de ceux-ci est extrêmement faible dans le monde, mais ça devrait être possible. Certaines personnes vont paniquer en voyant ça, mais il est possible d'obtenir des objets orange dans ces boîtes. Ces objets orange NE sont PAS les mêmes que les objets oranges tombant en raid.

We are using our random item generation system for the equipment rewards that come out of these. The odds of getting a subset of these is extremely low in the world - but it should be possible.Some folks are going to freak out when they see it, but it is possible to get Orange items out of these boxes. These orange items are /not/ in the realm of raid drop oranges.~Daglar

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Prix

Les prix en flux signifient qu'ils sont susceptibles de changer. Nous examinons actuellement le prix des articles. Les nouveaux éléments ne seront pas sur la même échelle de prix que les anciens, ils seront plus chers. Nous sommes en train de discuter pour savoir jusqu'à combien.

Les anciens articles ne deviennent pas plus chers, vous ne perdez pas l'accès à tout ce que vous aviez auparavant. Nous étendons la sélection des objets de façon spectaculaire. Nous nous assurons qu'il y a toujours un moyen en jeu pour gagner ces objets. Alors que de nombreux nouveaux objets sont super sympas, aucun n'est requis pour être un dimensioneer dans RIFT.

Prices in flux means that they are subject to change. We are reviewing the pricing on the items. The new items will not be on the same scale as the old items - they will be more expensive than the old items. How much more expensive is what we are currently deliberating over.

The old items are not increasing in price - you are not losing access to anything you have previously had. We are expanding the selection of objects dramatically. We are insuring that there is a way in game to earn these items. While many of the new objects are extremely nice, none of them are absolute requirements for you to be a dimensioneer in RIFT.

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Raids

J'aimerais aussi prendre un moment pour parler de raids, de tokens et de la réalité de la monétisation de RIFT.

Les raids sont une partie importante de RIFT, une partie où j'aimerais voir plus de gens en faire l'expérience. Je ne veux pas y arriver en simplifiant le contenu ou quelque chose comme ça. Je tiens à attirer plus de gens dans le jeu qui l'apprécient et qui viendront naturellement essayer cette portion du jeu.

Il n'y a pas de plan caché pour essayer de sur-monétiser les raids dans RIFT. Je suis honnête, comme j'essaie toujours de l'être. Si FORCER les raideurs à payer de grosses sommes d'argent faisait partie d'un plan, ce serait un plan défaillant car pour être honnête les gens, les raideurs ne sont pas la majorité.

Un contenu ambitieux comme les raids est important dans RIFT, c'est pourquoi nous avons continué à investir dans ce secteur, et nous continuerons à investir. Même si vous n'êtes pas un raideur, je connais pas mal de gens qui s'imaginent être concernés ou voudraient être concernés. Le "token tablet" n'affecte plus le haut niveau pour plusieurs raisons :

  • les raideurs sont un petit groupe et je ne veux pas les sur-cibler avec un bonus
  • laisser affecter le dernier tiers dépasse la limite acceptable
  • pour tous les gens ambitieux qui se voient dans la peau d'un raideur, je ne veux pas que vous ayez l'impression que pour part du jeu, il faut acheter quelque chose

Ceci dit, le bonus permanent des abonnés (pas les quotidiens) aura une incidence sur les tokens de haut-niveau. La valeur de ce bonus n'est pas en rupture avec le jeu, cela ne pas vraiment changer le jeu que les raiders de RIFT connaissent aujourd'hui.

RIFT ne gagnera pas la course en exploitant un groupe donné - oui, il doit faire de l'argent pour continuer les mises à jour et je sais que tout le monde le comprend.

I'd also like to take a moment and talk about raiders, token tablets, and reality for monetizing RIFT.

Raiding is an important part of RIFT. Its a part of RIFT that I wish more people got to experience. I don't want to achieve that by nerfing the content or any thing like that. I want to bring more people into the game that enjoy it and naturally want to try out that portion of the game.

There is no master tin-foil hat plan to try to super monetize the raiders in RIFT. I'm being straight up like I always try to be. If trying to /force/ raiders into paying large amounts of money were part of any plan, it would be a failing plan because to be honest guys - raiders are not in the majority.

Aspirational content like raiding is important to RIFT - that's why we've continued to invest in it - and will continue to invest in it. Even if you are not a raider, I know quite a few people imagine that they could be on the bleeding edge, or would like to be on the bleeding edge. I removed the token tablet affecting top tier for a few reasons.

1. Raiders are a smaller group and I don't want to super target them with a bonus.
2. Having it affect the top tier is skirting the edge about what I feel is acceptable.
3. For all the aspirational folks out there that can see themselves in the shoes of raiders - I don't want you to have the perception that to take part in that section of the game you are going to be forced into buying something.

Now with all of that said, the patron perma bonus (not the daily ones), will affect the top tier of tokens. The value of that bonus is not game breaking - and really does not change the game from where every raider in RIFT sits today.

RIFT doesn't win the race by trying to be exploitative of any given group - yes it has to make money to continue getting updates and I know everyone out there understands that.

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Alors, qu'en pensez-vous ? Trouvez vous que Rift prenne une bonne direction ?



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