Rift – Royaume de Pelladane
Lorsqu'on vient de passer 50 ou d'acheter l'extension Storm Legion, un courrier dans la boite aux lettres invite à se rendre aux Pins Argentés. On a alors le choix entre le Cap Yule et le Royaume de Pelladane, les deux zones 50-51. Comme lorsque de ma balade sur la bêta j'avais opté pour le Cap Yule (où j'étais beaucoup morte), j'ai préféré me rendre au royaume de Pelladane.
Attention : il se peut qu'il y ait quelques révélations cachées dans mes screenshots.
Cette zone est en plein chaos, la Reine Miela Aurentis, héritière du Royaume de Pelladane, tente de repousser la légion de la Tempête, menée par le commandant Zaviel, traîtresse à sa partie. Un artéfact ancien, l'Orbe Solaire, a longtemps servi à protéger ce royaume avant qu'Artifex Zaviel n'en prenne le contrôle pour ses propres intérêts. En partant du Port Ferrique, au sud, Gardiens et Renégats remontent peu à peu vers le nord au coude à coude, reprenant chaque pouce de terrain et des points stratégiques comme la retraite de Tuldio (temple du Soleil) et le Fort Mazamar.
N'hésitez pas à visiter l'article de JeuxOnline pour les Cairns et les Exploits. Quels sont vos meilleurs souvenirs de vos premiers pas dans Storm Legion ? Quel moment avez vous préféré ?