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SMITE – L’esprit indomptable

Un nouveau combattant fait son apparition sur SMITE. Xing Tian, l'esprit indomptable, qui combat avec férocité les divinités. En plus de lui, des nouveaux skins, des changements sur certains objets et équilibrage de dieu sont au rendez vous dans ce patch, qui sera déployé sur les serveurs live le 1er septembre !

 

SMITE - Xing Tian

 

Compétences

L’éventail de compétences de ce nouveau mythe s'installe dans la nouvelle méta qu'ont voulu instaurer les développeurs.

Xing Tian gagne des charges (Max 12) de Rage en Combustion à chaque fois qu’il frappe un ennemi avec une compétence. Pour chaque charge de Rage, Xing Tian obtient PdV5 (+3). Les charges durent 18s.

Xing Tian hurle fortement avec sa poitrine effectuant 60/80/100/120/140 (+40% de sa puissance magique) et réduit les dégâts des attaques de base des ennemis touchés par 30/35/40/45/50 pour 1.5/2/2.5/3/3.5s. Les dieux ennemis subissent aussi 2.5% de leur vie maximale en dégâts périodiques toutes les secondes. Coût en mana: 55/60/65/70/75. Temps de recharge: 15/14/13/12/11s.

Xing Tian arme son poing d’une attaque avec sa hache, frappant les ennemis dans les airs avant de les plaquer au sol et de les enraciner pendant 1/1.25/1.5/1.75/2s. Dégâts de Hache: 25/40/55/70/80 (+25% de sa puissance magique). Dégâts du placage: 50/85/120/155/190 (+45% de sa puissance magique). Coût en mana: 70/75/80/85/90. Temps de recharge: 18s.

Xing Tian saute en avant effectuant 45/65/85/105/125 (+35% de sa puissance magique) points de dégâts aux ennemis lorsqu’il atterrit, il peut ressauter encore une fois dans un délai de 2s. Lorsqu’il est dans les airs, les protections de Xing Tian sont augmentées (10/20/30/40/50) et sont rafraîchies s’il connecte avec une cible. Utiliser une compétence pendant ce temps annule le saut additionnel. Coût en mana: 65/75/85/95/105. Temps de recharge: 14s.

Xing Tian fait tourner sa hache trois fois d’affilée, effectuant 50/75/100/125/150 (+50% de sa puissance magique) par coup, balayant ses ennemis avant de les lancer. Coût en Mana: 100. Temps de recharge: 100/95/90/85/80s.

 

Skins, pack de voix et emotes

Des skins sont également apparus avec ce patch.

Fenrir Ragnarok

SMITE - Fenrir ragnarok

Xing Tian indomptable

SMITE - Xing Tian indomptable

Agni Volcanique (refonte visuelle)

SMITE - New Agni volcanique

Ratatoskr Golden

SMITE - Ratatoskr Golden

 

Ainsi qu'un pack de voix :

  • Fenrir Ragnarok

De nouvelles emotes :

  • Xing Tian : Salut et bravo
  • Isis : Spécial

On rajoutera un nouveau skin de sentinelle qui ressemble beaucoup à une fleur.

 

Équilibrage d'objets et de Dieux

Certains objets ont subit des équilibrages, afin d’atténuer certains effet trop puissant, ou bien de combler un manque évident d’intérêt.

  • Bluestone Pendant
    • Cet objet a été refait et dispose de nouvelles statistiques.
    • +20 Puissance Physique, +100 Mana. Passif: Les ennemis touchés par vos compétences de dégâts prennent 30 dégâts physiques additionnels pendant 2s. (Max: 2 charges)
  • Mail of Renewal
    • Cet objet a été modifié afin de le rendre plus dynamique.
    • Augmentation de la réduction du temps de recharge de 10% à 15%.
    • Augmentation du soin du passif de 10% à 20%.
    • Le passif s’active désormais sur les exécutions d’objectifs (géant de feu, furie d’or, monstre de siège, etc.).
    • Ne se charge plus. Après une activation réussie, la durée actuelle est rafraîchie.
  • Weakening Curse
    • L'actif de l'objet, jugé trop puissant par nombre de joueur, a été atténué.
    • La réduction de soin a été passé de 100% à 65%.

 

En ce qui concerne l'équilibrage des personnages, Ao Kuang, Guan Yu, Khepri et Kumbhakarna sont les dieux concernés pour les changements majeurs, alors que Mercury et Ravanah subissent des changements mineurs.

  • Ao Kuang 
    • Ses compétences Dragon Call et Wild Storm ont été modifiées afin qu'il soit moins puissant entre les mains de joueurs expérimentés, et plus facilement jouable pour des joueurs débutants.
    • Dragon Call
      • Augmentation des dégâts de base de 30/45/60/75/90 à 35/50/65/80/95 par Dragon.
    • Wild Storm
      • Réduction de l’ajout de la puissance magique de 50% à 40%.
      • Augmentation du temps de recharge de 5s à 7s.
  • Guan Yu
    • Ce guerrier et soutien était souvent boudé à cause de son passif contraignant et de ses nerfs répétés des derniers mois. Ce patch devrait arranger cela.
    • Passif : Painless
      • A présent, accumule les charges en infligeant des dégâts en plus de les accumuler lorsqu'on en prenait.
    • Warrior’s Will
      • Augmentation du ralentissement de 20% à 30%.
      • Réduction du temps de recharge de 14s à 12s.
  • Khepri
    • Malgré l’énorme nerf de Khepri lors du dernier patch, il est toujours jugé un cran au-dessus des autres gardiens. Coût de mana et temps de rechargement augmentés sont à l'ordre du jour.
    • Rising Dawn
      • Augmentation du coût en mana de 40 (à tous les rangs) à 50/55/60/65/70.
    • Solar Flare
      • Augmentation du temps de recharge de 15s à 18s.
  • Kumbhakarna
    • Contrairement à Khepri jugé trop puissant, Kumbhanarna était jugé trop faible. Son sort ultime a été augmenté dans un précédent patch afin de le rendre plus puissant sur la cible principale, mais moins sur les dégâts de zone. À présent cela sera sur son enracinement et son ultime.
    • Groggy Strike
      • Augmentation des dégâts de base de 50/90/130/170/210 à 70/120/170/220/270.
      • Augmentation de la durée de l’enracinement de 1.5s à 2s.
    • Epic Uppercut
      • Augmentation des dégâts subis par la cible à l'atterrissage de 225/300/375/450/525 à 250/350/450/550/650.
  • Mercury
    • Passif : Fastest God Alive
      • Augmentation de la puissance additionnelle de 25% à 30% de sa vitesse de déplacement obtenue des objets.
  • Ravana 
    • 10-Hand Shadow Fist
      • Augmentation du regain de vie de 15/20/30/45/65 à 15/30/45/60/75.

Si vous souhaitez voir l'intégrale de ce patch, je vous invite a vous rendre sur les forums officiels



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