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LoL – Dev Blog : les effets visuels en jeu

Dans ce nouveau Dev Blog c'est au tour de l'équipe des VFX (Effets visuels) d'être sous le feu des projecteurs. Tout d'abord pour ceux qui ne voient pas ce que sont les effets visuels dans League of Legend voici un exemple sur le champion Xerath, en commençant par une animation sans effet visuel.

Il manque un petit quelque chose n'est-ce pas ? Voila ce que cela donne avec les effets visuels.

C'est mieux comme ceci. C'est comme ça que vous vous rendez compte de l'importance des effets visuels dans League of Legends.

 

L'objectif de l'équipe VFX est de mettre en avant l'aspect fantastique du jeu. On le remarque notamment sur les skins arcades. Tous ces effets sont des interprétations de l'idée de base par l'équipe VFX, idée qui sert de support à leur créativité.

LoL-MF VFX

Le second objectif est de transmettre une bonne clarté du jeu. En effet tous les effets visuels sont conçus de sorte à ne pas perturber le joueur. De plus LoL est un jeu très compétitif donc il est impératif de créer des effets équilibrés de façon à avoir toutes les indications nécessaires pendant une action : tel est le défi de l'équipe VFX. Ce sont également eux qui s'occupent des réajustements visuels de certains personnages que nous avons pu observer par le passé.

Prochainement l'équipe reviendra précisément sur comment ils créent les effets alors restez à l’affût !

 

Qu'avez vous pensez de ce Devblog ?



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