Tera : 1 an déjà
Aujourd'hui, TERA célèbre son premier anniversaire européen. A cette occasion, de nombreux événements en jeu sont proposés avec des surprises.
Du vendredi 3 mai au mardi 7 mai, le taux d’obtention de butins dans les donjons sera augmenté, permettant de récupérer un tas de pièces d’or et d’objets. Puis, du 16 au 21 mai, des boites seront disséminées en Arborea contenant des objets et notamment des lettres en feux d'artifice. Si on réussit à combiner les 4 lettres du jeu (TERA), on obtiendra une monture permanente (Chasseresse Fauve). Enfin, à la fin du mois, un concours sera proposé aux artistes, dont les œuvres gagnantes serviront d'écran de chargement au jeu !
Cet anniversaire est également l'occasion de nous en dévoiler plus sur le futur. En effet, le 16 mai, on apprend que les raids Tempête de froid de Kelsaik et Tempête de feu de Kelsaik feront leur apparition. Ce nouveau donjon de raid sera proposé aux groupes de 10 ou 20 joueurs avec des objets de rang 14. Les fans du JcJ ne sont pas en reste car un nouveau champ de bataille 20 contre 20 est également prévu pour les personnages de niveau 30 ou plus. Les joueurs pourront y manier des armes de siège puissantes et monter à bord d’aéronefs pour diriger des attaques aériennes contre les forteresses ennemies.