Heroes – Interview Dustin Browder
Il y a peu, Dustin Browder a donné une interview au site PCGamer afin de discuter du futur du jeu regroupant les licences Blizzard dans un Team Brawler.
- Le but de Heroes n'est pas de faire un jeu de Casual Gamer ou bien d'E-Sport, mais plutôt un jeu 'Cool'.
- Il n'y a encore aucune date prévue pour la bêta ouverte ou la sortie définitive, mais ils savent déjà où ils en sont, ce qu'ils veulent que Heroes ait, ainsi que livrer un jeu de la meilleure qualité possible. Le jeu n'a cependant pas encore toutes les fonctions basiques comme l’écran des profils.
- L’écran des scores sera refait, l'actuel est purement temporaire.
- La production de héros sera stoppée quand il sera estimé qu'il y en a assez, mais ce n'est pas encore le cas.
- Six héros sont actuellement en développement.
- Dustin n'est pas sûr qu'il y ait trop de cartes ou pas. Une rotation sera peut être nécessaire... ou peut être pas.
- Le moteur de Starcraft 2 a aidé à développer un prototype du jeu très rapidement.
- "Hé les gars , je veux faire une carte avec un bateau pirate et où l'on doit collectionner les pièces , je ne sais pas ..."
- 3 jours plus tard, ils jouaient une première version de la Baie de Coeur-noir.
- Ils veulent toujours faire un éditeur de carte pour le jeu , mais il y a toujours des problèmes qui doivent être réglés avant cela.
- Ce n'est pas un problème avec les mécaniques, mais avec les politiques.
- On ne peut pas permettre une carte qui contient un copyright.
- Dans Starcraft, on peut ban un compte qui ne respecte pas les règles, ce n'est pas aussi simple avec un jeu gratuit.
- Le problème de la gestion des cartes personnalisées est aussi présent.
- La finition du coeur du gameplay est plus importante que l’éditeur de carte.
- Dustin ne veut pas voir un monde où l'équipe 1 ne peut pas sortir un éditeur de carte . "Il y a beaucoup trop de monde dans l'équipe 1 qui aime ce genre de chose. On est passionné par le sujet en tant que groupe. C'est comme cela que ce genre a été inventé."
- L'eSport sur Heroes sera soutenu comme sur Starcraft 2, en écoutant les commentaires de la communauté.
- Les héros n'ont pas besoin d'être viables sur toutes les cartes. Le but est que cela soit varié.
Nous avons donc quelques infos intéressantes sur le développement du jeu. On sent que Blizzard souhaite que ce jeu soit soigné au maximum et ne soit pas sorti à la hâte. En tant que joueur, je ne peux qu'approuver.
Et vous, que pensez-vous de toutes ces infos ?