Publicité

Guide Héros – James Raynor

Attention ! Ce guide ne correspond plus à la version du jeu actuellement.
Vous débutez dans Heroes Of the Storm ? Raynor est un des premiers héros disponible. Il existe malgré tout de nombreuses façons de le jouer. Dans ce premier guide, je vous livre le build que j'utilise pour le jouer.
Raynor

Ce build a la particularité d'être adapté à la plupart des situations.

  • Le talent tireur d'élite vétéran vous permettra de gagner en puissance tout au long de la partie. Il faudra bien sûr pour l'optimiser vous focaliser sur les minions en début de partie.
  • Assaut vampirique augmentera fortement votre survie. Associé au stimpack, il vous évitera de "back" trop souvent.
  • La Flambée révolutionnaire aura un double effet. Il vous permettra de pourchasser les héros en fuite assez facilement surtout si vos alliés sont proches. En cas de problème, le bonus de vitesse permet aussi une fuite plus aisée.
  • Le niveau 10 propose un choix assez difficile. L'Hypérion ou les Banshees. Je favorise souvent l'Hypérion tout simplement parce que le trait de Raynor lui permet de réduire ses CD pour les ennemis qu'il touche et qui meurent peu de temps après.
  • Tueur de géants vous permet d'infliger plus de dégâts aux héros adverses. A ce niveau, c'est pas négligeable, surtout cumulé avec le tireur d'élite vétéran.
  • Le Tir précis renforce la balle perforante pour vous permettre de faire 50% de dégâts en plus et d'étourdir la cible pendant une seconde. Très utile pour interrompre un sort puissant, avoir le temps de fuir ou d'arrêter un ennemi en pleine course.
  • Et enfin Vaisseau de combat renforce l'Hypérion avec le célèbre canon Yamato. Peu utile sur l'ennemi, il inflige en revanche des dégâts énormes aux bâtiments.
Retrouvez ce build dans notre calculateur de talent ici.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<