Heroes : Patch-notes du 7 octobre 2014
Ce patch marque un nouveau tournant dans le développement du jeu. En effet, il s'agit du patch succédant une période d'arrêt total des serveurs d'une semaine pour préparer la suite. C'est également la dernière fois que la progression et les comptes sont réinitialisés.
Général
Semaine de double expérience
Pour célébrer la réouverture des serveurs, les développeurs nous font grâce d'un bonus d'expérience de 100% durant une semaine ! Alors si vous jouez avec un ami, vous obtiendrez en tout 250% d'expérience au total !
Cadeau de précommande de Diablo III : RoS
Comme promis, les personnes qui avaient précommandé l'extension de Diablo III reçoivent gratuitement le personnage de Valla en jeu. Il s'agit d'un assassin à distance, assez facile à prendre en main.
Ouverture des serveurs hors Amérique
- Le gros changement effectué durant cette semaine d'un point de vue serveur, c'est que dorénavant Heroes of the Storm apparaît comme n'importe quel autre jeu dans Battle.net. Vos amis vous voient jouer à ce jeu et les contacts de Heroes of the Storm sont ceux enregistrés dans Battle.net
- Les joueurs ont été déplacés vers leurs régions d'origine (Europe notamment).
- La Chine, la Corée et Taïwan vont accueillir très prochainement des serveurs.
Nouveaux héros disponibles
Pas un, mais bien deux héros ont été ajoutés avec leurs modèles dans le jeu. Il s'agit du guerrier Anub'Arak et du spécialiste Asmodan.
Interface utilisateur
- Les parties que vous jouez sont maintenant enregistrées. En allant dans le dossier "Mes Documents", vous pouvez ajouter manuellement des fichiers et les retrouver en jeu.
- Un mode observateur a été ajouté directement dans le jeu et vous permet de visionner les replays et les parties personnalisées.
- Les parties personnalisées font leur retour avec la possibilité d'ajouter des observateurs. Autant dire que le côté compétitif du jeu va se développer à grande vitesse.
Graphismes
- Les balises à capturer, les tours de guet et les mercenaires-mages ont été retravaillés visuellement.
- De nombreux héros ont reçu des animations de danse, de victoire et de provocation.
- Les visuels de nombreux talents génériques ou de héros sont améliorés et clarifiés.
- Certains modèles de héros ont été améliorés.
Boutique
- Le premier modèle légendaire est arrivé : Tychus contaminé. Il a reçu de nombreuses améliorations visuelles et sonores.
- Anub’arak et Asmodan sont ajoutés à la boutique du jeu.
- Le prix en pièces d’or de Chen est réduit de 15000 à 10000.
- Le prix de Li Li et E.T.C. est réduit à 3,49 € ou 2000 pièces d’or.
- De nouveaux modèles maître font leur apparition.
- Il y a de nombreux packs avec des montures exclusives.
Talents et héros
Plusieurs héros ont reçu des modifications et elles seront bientôt visibles dans notre simulateur de talents.
Autres
- Une nouvelle mission d’apprentissage est ajoutée pour présenter le choix des talents de héros et les mécanismes de base des champs de bataille aux joueurs débutants.
- La plupart des capacités ne peuvent plus être lancées sur la mini-carte.
- Sur la mini-carte, les icônes des golems sépulcraux souterrains des Mines hantées et celles des terreurs neutres des Jardins de terreur ne clignotent plus quand ces créatures sont en combat.
- Les dégâts infligés par les serviteurs aux serviteurs adverses sont réduits afin de permettre de meilleures avancées avec les serviteurs dans les voies non défendues.
- Le mercenaire soigneur ne soigne plus les autres mercenaires et serviteurs. À la place, il lance des éclairs arcaniques sur ses ennemis.
- L’idole régénère désormais son bouclier après n’avoir pas subi de dégâts pendant 8 secondes, au lieu de 10.
- Les tours, forts et bastions font désormais le plein de munitions toutes les 15 secondes, au lieu de 10.
Êtes-vous heureux de retrouver l'alpha technique ? Que pensez-vous des modifications apportées ?