Publicité

All-Star : quatrième journée

Voici le résumé de la quatrième et dernière journée des All-Star.

Tout d'abord, la journée a commencé par les derniers matchs du All-Star Challenge. Les règles de ces matches :

  • Pour le 1 contre 1, c'est le premier à tuer son adversaire, 100 sbires ou à tomber la tour.
  • Pour le 2 contre 2, la même chose, sauf qu'il faut obtenir deux kills.

Team Glace 0 - 1 Team Feu

Le premier match a opposé Archie jouant Varus de l'équipe Glace et Shy de l'équipe Feu qui a choisi Quinn. Varus a dominé Quinn puis a tenté de tuer son adversaire mais il a échoué. Après un back de Shy, à l'aide de l'aveuglement de Quinn, il remporte le duel après une contre-attaque de folie !

DSC_0544

Team Glace 1 - 0 Team Feu

Le deuxième match, toujours en 1 contre 1, opposait Cool de la team Glace et QTV de la team Feu. C'est alors qu'on assiste à un duel de Lee Sin. Le Lee Sin de Archie était plus agressif jouant à l'embrasement et celui de QTV plutôt défensif avec un soin. La partie commença par beaucoup de farm mais QTV ayant pris beaucoup de retard a dû tenter le combat. Mais l'avance sur l'équipement de Cool se fait sentir et QTV tombe sous sa tour.

 

Team Glace 0 - 2 Team Feu

DSC_0555

Vient ensuite la moment tant attendu du 2 contre 2 opposant la désormais célébre duo lane MadLife et Doublelift de la team Glace au duo de la team Feu Diamond et Bjergsen.

Tout d'abord l'équipe Feu va prendre deux personnages représentant bien leur équipe : Annie et Brand ; alors que la team Glace va tout simplement choisir Varus et Kennen, mais munis des apparences Arctic Ops (opération spéciales arctiques). On assiste alors à un affrontement dès le niveau 2 durant lequel Bjergsen va tomber mais Diamond va également tuer MadLife. C'est au niveau 4 qu'un nouvel affrontement démarre, Diamond échappe de peu à la mort et les derniers points de vie de Madlife vont partir à l'aide du passif de Brand !

 

Team Glace 1 - 0 Team Feu

Pour le dernier match on va assister au Super 1 contre 1, Froggen contre Weixiao. Tout d'abord, on assiste à une domination du Jarvan de Weixiao en début de partie. Mais une fois le niveau 6 obtenu, Froggen avec Yasuo va prendre le dessus et faire fuir Jarvan pour finalement prendre la tour.

DSC_0572

La team Glace remporte les All-Star Challenge !

 


 

C'est parti pour la finale de ces All-Star opposant SKT T1 aux OMG. Chaque équipe est prête à en découdre et à remporter ce titre !

DSC_0580

Pour la premiére partie, les coréens se concentrent sur les objectifs.  En botlane, Impact (SKT T1) avec Jax va se faire engager et va fuir à travers la jungle ennemie après une course poursuite de folie, il va finir par se suicider sous la tour des OMG !

Bengi, jungler des SKT, va prendre le first blood au mid, pendant que la tour des OMG tombe au top. Le premier dragon sera pris par les SKT suite à un mauvais warding des OMG. Faker va se faire engager au mid par trois joueurs des OMG :  cependant à leur habitude, les coréens vont se venger et suite à une téléportation du top laner SKT et un bon suivi du jungler et du support, les trois joueurs vont retourner la situation et prendre deux kills. La partie est très sérrée, Xiyang (OMG) avec Syndra est pris à partie par deux membres des SKT mais les chinois, comme les SKT, vont se venger à l'aide d'un ultimate de panthéon, deux kills sont pris par les OMG. Les OMG vont mener 8 kills à 4 et dominent tous les teamfights. Les coréens vont parvenir à faire un Nashor qui n'est pas vu par les OMG, ils remontent la partie et ne vont rien lâcher jusqu'au bout jouant les objectifs et gagnant les teamfights grâce au Nashor. C'est alors qu'au bout de 50 minutes le Nexus des OMG tombe. Les SKT ont su profiter de chaque erreur des OMG.

La deuxième partie débute, les SKT avaient promis de sortir un support hors du commun et c'est chose faite avec Zilean ! Encore une fois, les SKT vont prendre l'avantage en début de partie. Bengi, le jungler des SKT, prend le firstblood sur Pomelo. Les coréens n'hésitent plus à dive (engager un combat sous une tour ennemie) pour prendre des kills. Faker avec Twisted Fate est partout et apporte son soutien à toutes les lanes. Les objectifs sont pris, les SKT sont partis pour faire le show. Que ce soit la téléportation de Faker dans la base ennemie pour achever un adversaire ou encore les grosses actions de Piglet (ADCarry des SKT) qui même en surnombre prend des kills. Les OMG tentent de prendre un kill au top sur Impact mais il va survivre à l'assaut des 4 joueurs et va même se permettre une petite danse ! C'est fini pour les OMG, le Nexus tombe.

Pour la troisième manche, on sent que le moral des OMG est au plus bas. Faker ose même prendre Syndra, champion favori du mid des OMG. Un gank raté des chinois va offrir le first blood aux coréens, le début d'une longue série de kills. Peu de choses à dire, c'est une véritable démonstration de force. Les chinois ne prendront aucune tour. La pression est sur toutes les lanes, le nexus tombe à 20 minutes.

SKT T1 3 - 0 OMG

 

Les SKT T1 remportent les All-Star !

 

DSC_0587

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<