Neverwinter – Les Merveilles de Gond
Un événement est actuellement en cours depuis jeudi soir jusqu'à lundi 4 août, 19h : les Merveilles de Gond.
Gond, le Porteur de Merveilles, a béni les héros de Nerverwinter. Les ennemis que vous terrasserez laisseront parfois tomber les parties qui composent d'incroyables merveilles de Gond, telles que l'Œillets Merveilleux ou un Rouage Merveilleux ou un Pignon Merveilleux. Rassemblez puis assemblez ces parties via le système de sublimation pour créer des merveilles encore plus impressionnantes. Ramenez-moi ces merveilles et je vous les échangerai contre des récompenses spéciales, ou même le rarissime fabuleux Submersible de Gond.
Le principe de l'événement est simple :
- tuer des monstres n'ayant pas plus de 7 niveaux de différence avec un personnage au moins niveau 10 et ramasser des Œillets Merveilleux ou, si on a de la chance, des objets merveilleux de rang supérieur.
- participer à des aventures de la côte des Épées.
Une fois ces éléments en notre possession, il faut utiliser le système de sublimation pour augmenter leurs niveaux, en consommant une partie des objets pour en améliorer d'autres.
Il existe 7 rangs :
- Œillets Merveilleux (rang 1)
- Rouage Merveilleux (rang 2)
- Pignon Merveilleux (rang 3)
- Gadget Merveilleux (rang 4)
- Truc Merveilleux (rang 5)
- Bidule Merveilleux (rang 6)
- Machin Merveilleux (rang 7)
Et que faire de tous ces trucs, machins et bidules ? Les échanger contre des cadeaux auprès du vendeur sur l'Estrade de l'événement à l'Enclave du Protecteur. Voici les cadeaux dans l'ordre des rangs des monnaies nécessaires (du 3 au 7) :
- Submersible de Gond miniature : 1 Pignon Merveilleux
- 5 Machins explosifs : 1 Gadget Merveilleux
- 10 Autels mécanismes : 1 Truc Merveilleux
- Vêtements de travail de forgeron (tenue) : 1 Bidule Merveilleux
- Pack Créations de merveilleux pouvant contenir la monture (Submersible de Gond) et divers autres objets dont un compagnon (Forgeron) : 1 Machin Merveilleux
Et voici l'aperçu des objets plus intéressants :
Combien d'objets merveilleux avez-vous récupéré ?