Neverwinter – Tyranny of Dragons : légende des drakéides
En complément de la nouvelle classe annoncée récemment (le sorcier dévastateur), le module 4 apporte une nouvelle race : le drakéide.
Nés du sang d'Io, le grand dieu dragon, les drakéides sont un peuple fier et honorable qui a su briser les chaînes le liant à ses anciens maîtres draconiques.
La race est à débloquer grâce à un pack qui est en promotion à -25% jusqu'au lancement du module 4, Tyranny of Dragons, le 14 août. En complément, ce pack Légende des drakéides offre de nombreux objets qui serviront grandement pour combattre le Culte du Dragon.
En résumé, cet achat permet d'obtenir :
- la race Drakéide pour tout le compte
- un artefact, le cœur de dragon rouge, pour chaque personnage du compte (permet de cracher des flammes)
- des enchantements temporaires à récupérer auprès de l'Intendante de la cité :
- Écaille chromatique (ajoute la puissance des éléments)
- Écaille métallique (offre la bravoure et la protection d'un dragon métallique)
- un anneau épique, l'anneau du chasseur de dragons, s'ajustant au niveau et augmentant la puissance des attaques contre les ennemis draconiques
- un enchantement utilitaire, l'enchantement cherche-gemmes, qui invoque des feux follets en combat qui cherchent les objets de valeur et dégotent des gemmes servant à sublimer l'équipement
- des tenues (tenue de cérémonie drakéide et tenue de guerre drakéide)
- un enchantement draconique pour ajouter trois différentes statistiques dans un emplacement de rune offensif ou défensif.
- des services :
-
- changement de race (si on ne veut pas faire un nouveau personnage)
- 1 emplacement de personnage (si on veut faire un nouveau personnage)
- un sac à 30 emplacements
- l'armure de Bahamut composée de cinq pièces d'équipement accordant de nombreuses bénédictions et avantages lors des combats contre les dragons maléfiques.
Est-ce que celle nouvelle race vous tente ?