Publicité

Neverwinter – Firbolgs

Le bestiaire de Fury of the Feywild s'enrichit avec les Firbolgs, des humanoïdes ressemblant aux humains, en plus grands (jusqu'à 3 mètres) et plus forts. Ils ont les cheveux longs (autant les hommes que les femmes), du blond au roux et la peau généralement claire.  Ils portent des armures de cuir et de peau décorées de trophées tribaux.

Firbolgs

Sauvages, farouchement indépendants, ils accordent une grande valeur au courage et à l'équité. Une promesse est plus importante que n'importe quel trésor à leurs yeux et ils traqueront les parjures sans relâche.

Leur activité favorite est la chasse, qu'ils pratiquent accompagnés de molosses débusqueurs, des mastiffs fées élevés spécialement pour cet effet. Ils utilisent la magie, notamment le tant redouté Luneflamme, réduisant l'armure et révélant les personnes camouflées. Leur arsenal ne s'arrête pas là et ils manient toutes les armes sans difficulté, de la hache au javelot. La forêt est leur amie et ils en tirent avantage, attendant le moment favorable pour engager le combat, renversant les ennemis grâce à leur attaque de piétinement.

Ils vivent dans des camps bien organisés, protégés par des palissades et des tours de guet. Nous croiserons notamment un Firblog dans l'escarmouche de Sharandar : le maître de la horde sauvage, un vassal de Malabog prêt à tout pour défendre les intérêts de son maître.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<