Neverwinter – Toques Rouges
Le manuel des monstres revient et il va certainement y avoir pas mal à dire car désormais, ce sont les monstres de la future extension, Fury of the Feywild, qui sont détaillés. Aujourd'hui, le focus est donné aux Toques Rouges, de redoutables tueurs psychotiques. Ces créatures sadiques et corrompues ne sont réellement pas les gentilles fées qu'on peut imaginer dans les histoires.
De la taille d'un enfant humain, ne vous fiez pas à cette petite taille car ils vous égorgeront avant que vous ne réalisiez votre erreur. Il sont vêtus de rouge, le sang de leurs victimes. Armés d'une serpe, ils aiment également utiliser la magie. A chaque fois qu'ils tuent une créature, ils se repaissent de son sang et de son âme, y puissant puissance et force. Ce pouvoir maléfique leur permet de vivre au-delà des normes.
Ils sont plutôt solitaires de par leur nature même, ayant beaucoup de difficultés à coexister avec d'autres êtres, y compris de leur race. Au mieux, ils créent de petits groupes, composés de membres en nombre impaire, menés par des vénérables menant à la baguette des plus jeunes. La plupart du temps, le groupe sera dissout dans un carnage.
On connaît plusieurs styles de toques rouges :
- nutons : ils utilisent une petite serpe qu'ils manient frénétiquement, sans pitié
- flétrisseurs : ils attaquent à distance avec des rayons solaires et soignent les autres
- âmes-de-géant : ils peuvent étendre leurs bras pour frapper leurs adversaires
- épines : ils invoquent le pouvoir des ronces pour frapper leurs ennemis
Y'a pas à dire, les toques rouges vont représenter un défi de taille !