Defiance – Des nouvelles concernant Alcatraz
LoCarb, le nouveau responsable de la création pour Defiance chez Trion Worlds nous communique quelques nouvelles informations concernant l’avancée des tests et des modifications de la prochaine grosse mise à jour, Alcatraz.
Date de lancement
Comme vous l’avez peut être entendu pendant les interviews donnés durant la PAX, ils avaient initialement comme objectif de rendre disponible publiquement Alcatraz pour le 17 mars. Avec l’aide des joueurs sur le serveur de test, ils ont trouvé quelques bugs qu'ils souhaitent corriger avant cette mise à disposition. Ils ont donc décidé de prendre plus de temps pour travailler sur la mise à jour Alcatraz. Une nouvelle date définitive sera bientôt dévoilée.
Instances privées
Ils ont décidé de ne pas inclure les instances privées de retombées d’arche dans la mise à jour Alcatraz afin d’avoir plus de temps pour travailler sur l’amélioration du système d’invitation et de groupe. En attendant ces améliorations, ils repoussent les instances privées pour une prochaine mise à jour. Ils vont retirer la possibilité de créer des instances privées sur le serveur de test et les réintroduire une fois les améliorations prêtes.
Temps de pause entre les manches des Expéditions
Actuellement, entre chaque manche des Expéditions, vous avez 5 minutes maximum pour lancer la manche suivante avant que l’Expédition ne soit réinitialisée. Le compteur ne s’égrène que lorsque vous êtes connecté. Ils ont constaté que ceci pouvait prêter à confusion donc ils ont opté pour une approche plus simple. Avec la prochaine mise à jour du serveur de test, le compteur de pause passera à 30 minutes, que vous soyez connecté ou pas. C’est plus simple à comprendre, évitant ainsi les problèmes, et 30 minutes semblent suffisantes pour les joueurs souhaitant prendre une pause entre deux manches afin de faire autre chose.