Publicité

Defiance – Patch-notes 2.401 : « Les Jours d’après »

Gros patch-notes pour cette nouvelle version majeure de Defiance. Au menu, du nouveau contenu, essentiellement de nouvelles cartes et missions épisodiques faisant progresser l'histoire autour de Karl Von Bach et sa destinée mais également au sujet de ce qui se trame dans la Silicon Valley. Cela devient plus clair !

Egalement, certaines retouches au niveau du gameplay, ainsi que l’instauration d’événements spéciaux pour les grandes fêtes américaines, avec en ce moment Thanksgiving et ce jusqu’au 10 décembre !

aftermath_blog_header_720x332

 

Voici le contenu des nouveautés principales désormais disponibles sur les serveurs de production :

Nouvelles missions

7 nouvelles missions, dont trois missions instanciées, qui mettent au défi les Pillarches de venir à bout de l’infâme Melak Vor, de l’assassin Nujekpe et des abominables machinations de LOCI. Saurez-vous porter un coup d’arrêt à l’Envolée des arches ?

 

Nouvelles cartes et histoires

Mettez un terme aux machinations d’Échelon dans un bunker enfoui sous le Presidio, affrontez Nujekpe et ses mercenaires pour sauver Eren d’une mort certaine et plongez au cœur d’une gigantesque retombée cachée sous la Silicon Valley.

 

Événement d’automne

Serez-vous à la hauteur pour faire face au barrage de biosoldats de la Moisson de la Nouvelle Frontière ? Vous laisserez-vous tenter par la synergie Burin ? Les dindons qui se transforment en armes, c’est votre dada ?

 

Matrice de récupération – Réduction de cote

L’action Réduction de cote réduit la cote d’un objet de sorte à ce qu’elle corresponde à votre cote EGO actuelle.

 

Atouts et effets

Les effets déclenchés affichent dorénavant les noms et les effets lors de leur déclenchement. Vous pouvez activer/désactiver cette fonctionnalité depuis Afficher noms d’effets du sous-menu Gameplay du menu Paramètres !

 

Emotes et Appels

Les options Emotes et Appeler sont maintenant disponibles depuis le menu Démarrage rapide !

 

Pour la suite du patch-notes et la liste des correctifs et ajustements effectués, rendez-vous sur ce lien.


Jeux du moment

>> Liste complète <<