Publicité

Defiance – Patch-notes 2.207

Voici la traduction du dernier patch-notes de correctifs pour les serveurs et/ou les clients Defiance en date du 03 septembre.

thumb_defiance-003.flv_-1024x576

 

Correctifs généraux

  • Toutes les actions effectuées via la Matrice de Récupération se terminent désormais quasi-instantanément.
  • Réduction de 50% du coût en arcos pour augmenter le niveau des objets.
  • Amélioration de la stabilité des serveurs.
  • Les popups de fin d’évènements ne s’affichent désormais plus lorsque le joueur est engagé en combat.
  • Correction du bug pouvant afficher 999999 de score sur les sièges.
  • Il n’est désormais plus possible de multiplier les atouts en s’en équipant pendant le changement de configuration.

 

Monde ouvert

  • La partie Eden du monde ouvert ne propose désormais plus qu’un assaut et un siège à la fois. C’est déjà le cas pour la partie San Francisco.
    • Ceci permettra aux joueurs d’éviter d’être envoyés sur des phases différentes.
  • La poursuite "Domination du bunker Delta" - "Tuer un perceur sans mourir" se complète désormais correctement tant que le groupe n’est pas obligé de s’extraire en totalité.

 

Silicon Valley

  • Les envahisseurs de la Silicon Valley restent désormais plus près de leurs objectifs.
  • Les envahisseurs du Temple de Foster ne restent plus impassibles à contempler leur existence futile.

 

Armes et marchands

  • Les objets non-légendaires à ramasser ne seront désormais plus encodés. Les seuls objets encodés seront les légendaires.
  • Correction d’un bug provoquant la non-obtention du bonus d’encodage pour les boucliers tant que le joueur ne s’est pas reconnecté.
  • Les coffres de rang 4, de machiniste, de hors-la-loi, de survivaliste et de vétéran garantissent désormais au moins un objet de rareté épique ou supérieur.
  • En se basant sur les remontées de la communauté, les armes suivantes ont été retirées des coffres de rang 2, 3 et 4. Il est prévu que ces armes reviennent plus tard lorsqu’elles auront été retravaillées.
    • FRC Birdshot Pump
    • FRC Crash Boomer
    • FRC Incubator
    • FRC Innoculator
    • FRC Interceptor
    • FRC Magnum
    • FRC Matchlock Boomer
    • FRC Nomad SMG
    • FRC Particle Repeater
    • FRC Sawed-off Scattergun
    • VBI INF-27 Immunizer
    • VBI LM-12 Rocker
    • VBI Semi-Auto Sniper Rifle
    • VBI Short-Barrel Shotgun
    • VBI Shotgun
    • VOT Afflictor
    • VOT Auto Fragger
    • VOT Auto Lobber
    • VOT Breaker Cannon
    • VOT Infector
    • VOT Meteor Bolter
    • VOT Outbreaker
    • VOT Rebound Lobber
    • VOT Rebounder Cannon

 

Ennemis

  • La gulanite est désormais moins susceptible d’exploser. Seuls des tirs vraiment ajustés peuvent l’affecter.
  • La santé du Matron, du Progenitor et du Hellion est augmentée durant les retombées d’arche.
  • Les boss de retombées d’arche suivantes voient leur score octroyé sur victime augmenté : Hellbug Matron, Hellbug Hellion Larva, Mature Hellbug Hellion, Scrapper Progenitor, Dark Matter Monolith, et Arkbreak Gulanee.
  • Astuce : le niveau de vie maximal du Maître de guerre est 195 639 124, bonne chasse !

 

Interface utilisateur et affichage

  • Correction d’un problème pouvant empêcher l’ouverture de la fenêtre de chat.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<