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Defiance – Patch-Notes 2.200 : « Silicon Valley »

Importante mise à jour, en date du 05/08/2014, qui apporte notamment le nouvel emplacement sur la carte, la Silicon Valley, ainsi qu'un nouveau type d’invasion, de nouveaux ennemis et de nouvelles missions en plus du lot de correctifs habituels.

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Nouveautés

Nouvelle zone : Silicon Valley

  • Ce territoire, s’étendant depuis les ruines de l’ancien aéroport de San Francisco à San Bruno jusqu’au réservoir de Crystal Springs, est ouvert au sud de l’actuelle ile de San Francisco. Rendez-vous à la station de Twin Peaks pour vous téléporter vers la nouvelle île.
  • La Silicon Vallée est envahie par la Toile et ses troupes de convertis. Ces ennemis peuvent désormais mener des invasions en attaquant plusieurs zones simultanément. Si les joueurs ne peuvent pas repousser ces attaques, les zones deviendront des sites de conflits. Tant qu’un site est sous l’influence de la Toile, des ennemis peupleront cette zone jusqu'à ce que de braves pillarches s’occupent du nettoyage et regagnent le contrôle.

 

Nouvelles missions : La Lumière

Von Bach a disparu quelque part dans la Silicon Valley mais il n’est pas seul, un nouveau culte humain a fait son apparition. Ces Pèlerins de la Lumière ont élu domicile dans la vallée et servent la Toile en établissant des temples un peu partout dans la zone.

 

Chiffrage

  • Chiffrage des armes et des boucliers : certaines armes et boucliers récupérés pourront désormais bénéficier de la propriété « Chiffrage ». Le chiffrage est une technologie avancée qui confère un bonus de 3% aux dégâts ou à la capacité des boucliers. Malheureusement, les objets chiffrés ne sont pas compatibles avec la matrice de récupération et vous ne serez plus en mesure de faire évoluer leur niveau de rareté (vert, bleu, violet, orange). Si vous augmentez le niveau de rareté d’un objet, ce dernier se retrouvera automatiquement chiffré, aucune évolution supplémentaire ne sera possible. Il sera toujours possible de faire évoluer le niveau d’ego, cela ne change pas.
  • A cause du bonus apporté par le chiffrage, toutes les armes et boucliers que les joueurs possèdent et qui sont de niveau légendaire (orange) seront automatiquement chiffrés lors de votre première connexion après la mise à jour.

 

Augmentation du nombre maximum de personnages

  • Le nombre maximum d’emplacements de personnage passe désormais à 6. Vous pouvez en acheter plus sur la boutique en jeu.

 

Nouveau seuil maximum d’EGO (hard cap)

  • Le nouveau seuil maximum d’EGO a été augmenté à 5900. A noter qu’il est possible d’atteindre ce niveau SANS faire toutes les poursuites. Néanmoins, le jeu garde en mémoire les points d’EGO débloqués au-delà de ce cap et ces derniers seront crédités automatiquement lorsque la limite sera à nouveau augmentée.

 

Mises à jour

Général

  • Correction d’un bug qui faisait planter le jeu au moment de ramasser un objet en cours de disparition.
  • Suite à la demande de la communauté, un joueur qui entrerait par inadvertance par le côté passager d’un véhicule sera automatiquement placé en tant que conducteur !
  • Augmenter la rareté d’un bouclier ne confère désormais plus de résistance infinie à l’élément nano du bouclier.
  • Ajouter un pouvoir EGO durant le tutoriel met bien à jour la configuration du joueur.
  • Afficher le menu pendant que quelqu’un quitte une conversation privée ne génère plus de plantage du jeu. Problème souvent rencontré sur PS3.
  • Optimisation de la gestion de la mémoire pour éviter les crashs du jeu durant une cinématique sur Xbox 360 et PS3.
  • Rééquilibrage des gains de clef durant les évènements en fonction du score, augmentation du prix d’achat aux marchands et mise à jour du drop-rate des ennemis.
  • Suite à des demandes des joueurs, l’option de téléportation « aller vers le chef de groupe » a été remplacée par « aller vers membre ».
  • Ajout d’un point de téléportation au Domaine de la Belle Gule !
  • Correction d’un bug avec certains atouts de défense qui ne fonctionnaient pas correctement tant que le joueur ne changeait pas de configuration ou ne se téléportait pas.
  • Optimisation de la manière dont les joueurs sont répartis dans les phases pour améliorer les performances globales des serveurs.
  • Correction d’un bug pouvant causer l’ouverture de plusieurs boites de dialogue en même temps.
  • Il n’est plus possible de s’auto-mutiler via certaines configurations d’atout spécifiques.
  • Implémentation de plusieurs correctifs de stabilité côté client et serveur.

 

Clan

  • Suite à de nombreuses demandes, il est désormais possible de se téléporter vers un autre membre du clan sans obligatoirement l’ajouter en ami. L’option est disponible dans le menu social.
  • Les bonus de récupération et de score fonctionnent désormais correctement.
  • Les membres du clan verront désormais automatiquement le message du jour dans le canal de discussion lors de la connexion.
  • Suite aux demandes de la communauté, les options de promotion, rétrogradation et bannissement ont été déplacées en bas du menu rapide pour éviter les mauvaises manipulations (à la manette notamment).

 

Missions

  • Correction d’un bug qui empêchait de rejouer les missions (NDT : Yeah !!! champagne !).
  • Correction de divers sous-titres erronés pour la suite des missions Alter Ego.

 

Marchands

  • Ajout d’une « cache de mods » au marchand de faction Premiers Defiants.
  • Les représentants de faction acceptent désormais les pots-de-vin, vous pouvez acheter des points de réputation via la boutique (mais pas les coeurs céruléens à priori).
  • Un nouveau coffre « Espionnage Industriel » est disponible aux marchands de coffre.
  • Lors d’un achat sur la boutique en jeu, les joueurs ont désormais une fenêtre de confirmation.

 

Armes et combats

  • Il est désormais possible d’équiper les boucliers, dynapods, dopas et grenades directement depuis l’inventaire comme c’était déjà le cas pour les armes.
  • Correction d’un bug qui faisant que les synergies restaient actives lors d’un changement de configuration.
  • Les atouts qui s’activent lorsque votre boulier cède ne fonctionnent plus si vous n’avez pas équipé de bouclier.
  • La comparaison des contaminateurs est désormais plus claire afin de comparer facilement les dégâts lors de l’infection.
  • Les joueurs progresseront désormais dans leur niveau de maitrise d’arme de manière constante quel que soit le niveau de menace (auparavant en menace 10 les maitrises augmentaient trop rapidement).
  • Les effets nano sur les joueurs utilisant camouflage sont désormais visibles.
  • Les dynapods et les dopas génèrent un son d’erreur si on tente de les utiliser durant la recharge.
  • Correction d’un bug où les projectiles à tête chercheuse pouvaient toucher à travers les murs.
  • Déséquiper votre bouclier réinitialise désormais le nombre de plaque d’armure à x1 correction.
  • Les roquettes tirées depuis le siège passager du Cerbère se déplacent désormais dans la direction visée.

 

JcJ

  • Amélioration du matchmaking JcJ afin de retirer les niveaux qui segmentaient la file d’attente et permettre de trouver plus facilement des matchs.
  • Dans le menu rapide, l’affiche des joueurs proches est désormais triée par côte d’EGO avec la possibilité de voir ce niveau à côté du pseudo du joueur afin que les duellistes puissent trouver un adversaire à leur niveau !
  • Correction d’un bug où les pillarches restaient visibles durant le compte à rebours lors du début d’une manche de duel.
  • En JcJ, les dégâts produit par la tourelle du Cerbère sont désormais les mêmes quelques soit le niveau d’EGO du joueur l’utilisant.
  • Il n’est plus possible d’utiliser la roue de changement de configuration rapide en plein milieu d’un match. La roue peut toujours être ouverte mais ne sera pas fonctionnelle.

 

Interface et affichage

  • L’interface n’affichera plus de, manière incorrecte, que le bonus lié à l’abonnement Eden est désactivé.
  • Le tableau de score affiche désormais les scores de tous les joueurs SANS les bonus. Mais vous voyez toujours votre propre score+bonus appliqués en haut et gagnez les récompenses en fonction de ce dernier.
  • Il est désormais possible d’afficher l’heure des messages dans les canaux de discussion.
  • Pour permettre à certaines personnes mal voyantes de profiter des canaux de discussion, il est désormais possible d’utiliser un set de couleurs alternatif depuis les options de chat.
  • Correction d’un bug pouvant apparaitre lorsqu’on change de configurations trop similaires.
  • Correction d’un bug visuel lors du changement de configuration pour la première fois.
  • La barre de changement de configuration se rafraichie désormais correctement lorsque l’on bascule depuis le menu au lieu de la roue. Merci à tous les joueurs qui ont remontés l’erreur !
  • Sélectionner un emplacement d’arme depuis le menu de configuration positionne l’inventaire correctement sur l’arme équipée.
  • Correction d’une animation lors du changement de configuration en étant au volant d’un véhicule.
  • Il est à nouveau possible d’équiper certains objets depuis l’inventaire.
  • Les icones pour les contrats Premier Défiants et Tarr Traxx sont désormais uniques (différents donc de l’étoile représentant les PNJ importants).
  • Les marqueurs pour le contrat des Premier Défiants s’affichent désormais correctement sur la mini-carte
  • Durant une épreuve de Contre la Montre, le véhicule ne reste plus bloqué si le joueur ouvre la carte et que le temps est écoulé.
  • L’option « remplacer arme » dans l’inventaire fonctionne désormais correctement pour les joueurs utilisant une manette ou des raccourcis/macros clavier.
  • Correction d’un nom manquant dans le message « salvage grid action unlocked »
  • Correction d’un bug visuel avec la fenêtre de score à la fin d’une arène lorsque que certains joueurs voyaient des doublons dans la listes des récompenses. Ce bug n’était que visuel et n’affectait pas les récompenses reçues.
  • Ajouter des emplacements de mod ou annuler l’action dans la Matrice de Récupération ne provoque plus un affichage erroné des statistiques d’une arme qui ne se réinitialisait qu’à la déconnexion. Bug visuel qui n’affectait pas le fonctionnement d’une arme.
  • Correction de l’affichage décalé de certains bonus dans l’interface. Problème récurrent durant les évènements du weekend.
  • Le rappel pour acheter les DLC ne devrait plus apparaitre systématiquement lors du défilement des contrats de faction sauf si on ouvre l’arborescence de cette faction (7eme légion, Liro de l’Apex, etc…).
  • Les récompenses journalières et hebdomadaires ne s’affichent plus en double dans le canal de discussion.

 

Graphisme

  • Correction d’un problème d’application des textures sur la Dodge Challenger qui pouvait mener à une corruption graphique (Oui, les sandos ont disparus)
  • Correction d’un bug provoquant la disparition de la portière de la Challenger

 

Ennemis

  • Modification du montant des dégâts provoqués par les Revenants quand ils activent le pouvoir Surcharge et ajout de dommages aux boucliers lorsqu’ils effectuent une charge avec « Flash»


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