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Defiance – Patch-notes 2.000 : NSFW (free-to-play)

Ce long patch-notes, apportant aussi bien des modifications aux serveurs qu’aux clients, marque le passage en mode free-to-play de Defiance. Par conséquent, beaucoup d’adaptations ont été apportées. Voici la traduction de son contenu.

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Fonctionnalités

Free-to-play : PC

Pas de trucs, pas de pièges. Rejoignez les troupes et utilisez des armes toujours plus puissantes, personnalisables, uniques et suivant votre progression de niveau dans ce jeu de coopération massivement multijoueur en ligne. Jouez et tentez l’expérience des aventures qui vous attendent dans la Baie en prévision des nouvelles histoires à venir avec le contenu crossover de la saison 2.

Note : bien que la mise à jour inclut les consoles PS3 et Xbox 360, le mode free-to-play ne sera accessible sur ces dernières qu’aux environs du 15 juillet.

Nouveaux bonus et mise à jour des existants

  • Nouvel abonnement « Eden » disponible dans la boutique en ligne offrant l’accès à de nombreux avantages bonus
    • Remise sur la boutique en jeu de 10%
    • Bonus de butin d’arcos dans les récompenses de pillarche journalières et hebdomadaires
      • Bonus d’EXP : 20%
      • Bonus de compétence : 20%
      • Bonus de réputation : 20%
      • Bonus de scrips : 20%
      • Bonus de récupération d’arche : 20%
      • Bonus de score : 10%
      • Bonus de récompense de pillarche journalière : les récompenses journalières peuvent désormais contenir un bonus « Personnel » aléatoire
      • Bonus de récompense de pillarche hebdomadaire : les récompenses hebdomadaires peuvent désormais contenir un bonus « Personnel+ » aléatoire
  • L’abonnement « Eden » fournis chaque jour
    • 1 bonus « Personnel » aléatoire
    • 10 arcos
  • L’abonnement « Eden » fournis chaque semaine
    • 1 bonus « Personnel+ » aléatoire
    • 50 arcos
  • Bonus de score de 10% maintenant disponible à l’achat dans la boutique en jeu
  • Les bonus « Personnel » ont été remaniés pour être nettement plus efficaces ! Ils offrent maintenant les bonus suivants :
    • Bonus d’EXP : 30%
    • Bonus de compétence : 30%
    • Bonus de réputation : 30%
    • Bonus de scrips : 30%
    • Bonus de récupération d’arche : 30%
    • Bonus de score : 15%
  • Vous pouvez maintenant acheter dans la boutique en jeu des bonus « Personnel+ », un nouveau type de bonus pouvant se cumuler avec les bonus « Personnel »
    • Bonus d’EXP : 50%
    • Bonus de compétence : 50%
    • Bonus de réputation : 50%
    • Bonus de scrips : 50%
    • Bonus de récupération d’arche : 50%
    • Bonus de score : 25%
  • Chaque type de bonus possède une variante : « Personnel », « Personnel+ », « Clan », « Groupe », et abonnés qui peuvent se cumuler entre eux !
  • Chaque bonus a désormais une durée de 2h effective de temps de jeu, excepté pour les bonus de clans qui sont toujours sur 24h réelles.

Nouveau mode de changement rapide de configuration

  • Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande de changement rapide pour en changer à la volée.
  • Un sixième emplacement de configuration est maintenant disponible dans la boutique en ligne.
  • Vous pouvez maintenant vous déséquiper d'une arme.
  • La fenêtre de configuration affiche désormais correctement les mods appliqués à l'arme.

Récupération automatique

  • Les armes, boucliers, grenades, dynapods, dopas ne s'accumulent plus dans la page de récupération d'objet de la boutique.
  • Après 7 jours passés dans la page de récupération, les objets précités seront automatiquement convertis en ressources d'arche.
  • Les ressources d'arche ainsi obtenu seront attribuées au prochain personnage de votre compte à se connecter.

Nouvelle fonctionnalité de d'augmentation de la rareté de la matrice de récupération

Les pillarches peuvent maintenant utiliser les arcos pour augmenter le niveau de rareté de leurs armes et boucliers. Pour les armes, ceci ajoutera le bonus aléatoire ainsi que le niveau de dégât dépendant du niveau de rareté. Pour les boucliers, cela augmentera la capacité et le nombre de plaque d'armure approprié.

Récompenses pour les possesseurs de DLC

  • Les joueurs recevront désormais un coffre dans leur récompense journalière et hebdomadaire de pillarche pour chaque DLC possédés !
  • Ces coffres, nommés "Fournitures journalier/hebdomadaire [DLC]" pour que vous sachiez de quel DLC ils proviennent, contiendront 1 à 4 objets :
    • Fournitures journalières :
      • 1 arcos
      • 1 code
      • 100 scrips
      • 100 ressources d'arche
    • Fournitures hebdomadaires :
      • 5 arcos
      • 5 codes
      • 500 scrips
      • 500 ressources d’arche

 

Améliorations générales

  • Correction d'un problème de non application de bonus de clés de clan.
  • Correction de certains calculs incohérents concernant la taille de l’inventaire. Si votre inventaire est plein, il est possible que vous trouviez certains de vos objets dans la section « Récupérer des objets » de la Boutique en jeu.
  • Les armes devraient dorénavant se recharger avec plus de fiabilité quand vous utilisez le zoom.
  • Correction d'un problème de disparition de grenades lors d’échanges avec des joueurs de cote EGO supérieure.
  • Pendant le didacticiel, votre arme primaire ne sera plus bloquée si votre personnage n’est pas équipé d’arme secondaire.
  • Un problème excluait certains joueurs des tableaux de score, et les empêchait ainsi de bénéficier de récompenses. Ce problème intervenait lors de la transition entre phases ou événements (retombées d’arches, par exemple).

Scores et récompenses

  • Vous pouvez désormais marquer des points en perçant les plaques d’armure de vos ennemis !
  • Les urgences de bord de route qui sont indépendantes d’un événement de plus grande ampleur confèrent maintenant de meilleures récompenses en fonction des scores personnels des joueurs.

Cartes coopératives

  • Explosions 101 : Dekuso passera désormais par toutes ses phases quand de lourds dégâts lui seront infligés.

Évènements en "monde ouvert"

  • Les Invasions progressent maintenant quand tous les ennemis ont été vaincus, au lieu de requérir la satisfaction de valeurs spécifiques.
  • Site de conflit : Horreur messoran : le site de conflit du Domaine de la Belle Gule se terminera même si vous tuez le Monarque rapidement.
  • Site de conflit : Déguisement du Fléau de l'ouest :
    • Ce site ne se bloquera plus au dernier objectif.
    • Vous devez maintenant nettoyer les ennemis et débloquer la porte avant que le troisième soldat puisse vous rejoindre.
  • Site de conflit : Opération de sauvetage : ce site ne fait plus apparaître d’ennemis sans fin, et ce même après son terme.

IU et paramètres

  • Correction d'un problème d’interface à l’origine de l’affichage du score total après déconnexion.
  • Correction du problème de superposition de l’IU de score total sur la fenêtre de proposition de mission.

Ennemis

  • Les valeurs de plaques d’armure ont été ajustées pour tous les ennemis pour faciliter la distinction entre divers groups d’ennemis.
    • Les Roboxydes et autres robots de la même faction possèdent maintenant des valeurs de plaques d’armure plus élevées.
    • Les Écorcheurs ont, eux, beaucoup moins de plaques d’armure.
    • Les armures des Gueules noires de la 99 sont maintenant plus fragiles.
  • Les valeurs des plaques d’armures n’atteignent en outre plus les mêmes sommets quand le palier de difficulté des ennemis augmente.
  • Les joueurs dépendaient trop des effets biologiques et radioactifs pour vaincre les ennemis de paliers supérieurs. Ce problème a été résolu.
  • Les points faibles du Monolithe n’étaient plus en phase avec le niveau de difficulté dynamiquement rehaussé en fonction du nombre de joueurs engagés dans le combat.

Armes et boucliers

  • Augmentation d’un niveau les statistiques des boucliers sans résistances.
  • Ajustement des statistiques des boucliers Extra Life. Leur capacité devrait dorénavant être 20 % plus élevée que celle des autres boucliers. Les autres valeurs n'ont pas été touché.
  • Les grenades biologiques de palier rare avaient un effet ralentisseur plus prononcé que les autres grenades. Ce problème a été résolu.
  • La Corne de Chimère est devenue un lance-roquettes à sous-munitions. Les dégâts qui en résultant devraient donc être plus importants.

Multijoueur compétitif

  • La réduction des dégâts en multijoueur compétitif est maintenant plafonnée de sorte à ce qu’aucun atout, bouclier, dopa ou autre objet puisse réduire les dégâts au-delà 95 %. La réduction des dégâts en JcE reste inchangée.

Missions et épisodes

Saison 2 : épisode 1

  • Responsabilité familiale :
    • Tous les joueurs devraient maintenant avoir accès à la cinématique.

Saison 2 : épisode 2

  • Cache-cache :
    • EGO devrait être plus concentrée sur la mission en cours, et moins distraite par les dockers.
    • Vous ne devriez maintenant plus avoir à entendre la conversation entre Stahma et Varus plus d’une fois.
    • Correction d'un conflit survenu entre texte et voix-off pendant les déplacements des personnages dans l’univers.
    • Les textes des objets utilisés devraient maintenant être plus descriptifs.
  • Sous les yeux :
    • Le donneur de quête et le premier objectif sont dorénavant situés dans un endroit plus adapté.
    • Les ennemis ne vous fileront plus de vicieuse dérouillée pendant la cinématique.
    • La musique de combat devrait se désactiver une fois la mission terminée.
  • Un jeu d'enfant :
    • Correction d'un problème de décalage entre la voix-off et le texte affiché.


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