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Defiance – Patch-notes 1.509

Imposant patch-notes de correctifs essentiellement concernant les différents retours des joueurs sur les bugs rencontrés en jeu.

 

Correctifs généraux

  • Les cristaux des retombées d'arche ne soignent plus lors d'un changement de niveau de menace.
  • Avoir un inventaire plein n'empêche plus les joueurs de récupérer les consommables et leurs charges.
  • Le bouclier ne peut avoir une valeur négative suite à une attaque l'ayant fortement endommagé.
  • Le Monolithe du Fléau de l'Ouest affiche maintenant correctement son nombre de plaques d’armure.

 

Interface et paramètres

  • Le tableau de score de fin d'événement affiche désormais le bon score de l'instance en cours pour les joueurs.
  • Le nombre de Cœur Céruléen du joueur est désormais correctement décompté dans l'interface Chimère.
  • Mise à jour de l'écran de la matrice de récupération afin que celui-ci affiche désormais la valeur EGO d'arrivée de l'équipement lors d'une montée de niveau.
  • Les points de réputation requis chez les vendeurs sont désormais correctement affichés.

 

Changement de l'équilibrage

  • Les instances coop requièrent maintenant un niveau d'EGO minimum en fonction de la difficulté : 3000 pour le mode avancé et 5000 pour le mode expert.
  • Augmentation de la puissance optimale de l'équipement compris entre les niveaux 4500 et 5000. Celui-ci était trop faible en comparaison des niveaux 5000+ pour participer aux événements à un niveau de menace 10. En outre il n'y avait aucune augmentation significative passé le niveau 4000.
  • Suppression du niveau de menace des carnages et tirs de précision, certains fournissant alors automatiquement les récompenses de l'or.
  • Mise à jour de la pénétration de l'armure des armes de type radiation pour éviter que la perte de 2,5 plaques d'armure provoque une baisse des dégâts. L'atout en relation prend en compte ce changement.
  • Toucher les ennemis dans leurs zones de faiblesse évite maintenant la réduction des dégâts sur l’armure.

 

Ennemis

  • Réduction de l’augmentation du bouclier pour les Gueules Noires, les Volges et le Fléau de l’Ouest.
  • Réduction de la santé de base des Pioches Cinglées, Snipers, Rôdeurs, Orpailleurs, Smelters (le bouclier de base reste identique).
  • Modification de l’état d’engagement de l’orpailleur afin que celui-ci ne régénère pas systématiquement son bouclier.

 

Maitre de guerre

  • L’attaque électrique du Maître de guerre ne désactive plus votre bouclier aussi longtemps.
  • Ajout du Volge Typhoon AR, du Volge Lightning Rifle et du Volge Thundered Pistol au butin légendaire du Maître de guerre.
  • Augmentation de la chance d’avoir du butin légendaire de 2% avec le Maître de guerre. Celui-ci étant plus puissant, il doit fournir du meilleur butin.

 

Armes

  • Correction d’un bug faisant que certains projectiles ne déclenchaient par les dégâts afférant à leur effet nano.
  • Le Volge Lightning Rifle fait désormais plus de dégâts lorsque qu’il est chargé et ne « vise plus à côté » lors de tirs à la tête sur certains ennemis.
  • Les insectes du contaminateur pèsent désormais correctement en fonction de l’évaluation de l’arme.


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