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Defiance – Equilibrage de la difficulté dans Révolution arcatech

Scapes, le responsable de la communauté Defiance chez Trion Worlds, revient sur les équilibrages effectués et à venir sur le jeu suite à la modification drastique du gameplay apportée par le DLC Révolution arcatech.

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Par Scapes Source

Depuis le lancement de Révolution arcatech ce mardi, l'équipe de développement surveille attentivement le jeu ainsi que les forums afin de savoir quels sont les changements à apporter au nouveau mode de difficulté et au gameplay dans Defiance. Ainsi, le patch 1.501 a corrigé plusieurs soucis majeurs comme les consommables en excès automatiquement convertis en ressources d'arche ainsi que le niveau de difficulté des sièges qui ne s'ajustaient pas correctement.

Nous avons une seconde mise à jour en préparation pour cette semaine afin que le jeu ressemble plus à ce que nous attendons en terme de graduation du niveau de difficulté :

  • Le bonus d'EGO s'adaptera maintenant plus correctement pour correspondre au niveau de menace des évènements.
  • Le niveau de menace s'adaptera (et s'abaissera) plus dynamiquement pour correspondre au niveau EGO des joueurs ainsi qu'à leur niveau de menace effectif.
  • Les troopers Volge seront (encore) moins difficiles.
  • Les dégâts "hors limite de temps" provenant des effets nano seront plus efficacement gradués.
  • Le butin lâché par les ennemis puissants sera intéressant et fournira plus de munitions pour s'adapter au nouveau système de consommable.

Nous travaillons aussi sur plus de changements pour les patchs à venir comme une nouvelle expérience du joueur qui s'adaptera selon ses préférences et un monde ouvert généralement plus facile. L'équipe évalue constamment le niveau de difficulté du jeu pour le maintenir à un niveau correct. Nous démarrons un système d'alerte en jeu pour les joueurs qui ne serait pas conscient (ou pas au courant) des changements apportés sur le gameplay par Révolution arcatech et introduisons un billet de forum intitulé "Problèmes connus" qui listera les bugs dont nous sommes au courant et sur lesquels nous travaillons.

 



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