Publicité

Defiance – Patch-notes 1.5 – Révolution arcatech

Voici le patch-notes du cinquième DLC pour Defiance intitulé Révolution arcatech. Celui-ci est assez conséquent car particulièrement détaillé.

DLC5ComingSoon_Blog

Fonctionnalités apportées par le DLC

  • Un kit de chimère arcatech contenant :
    • 1000 arcos
    • Le titre « Révolutionnaire arcatech »
    • La tenue « Chasseur de chimère »
  • Accès aux contrats journaliers « Chimère » fournissant des « Coeurs Céruléen » afin de compléter les cartes coop en niveau expert.
    • Les « Coeurs Céruléen » peuvent également être acquit via les contrats journaliers d’Eden mais dans une  moindre quantité.
  • Accès au marchand « Chimère », fournissant des armes et des mods légendaires en utilisant les « Coeurs Céruléen ».
  • Mods de synergie « Chimère ».
  • Six nouvelles poursuites offrant des titres uniques et augmentation d’EGO récompensant avec trois pièces d’équipement :
    • « Griffe de chimère » (bouclier)
    • « Corne de chimère » (lance-roquette)
    • « Croc de chimère » (lame de charge)
  • Accès à quinze nouveaux atouts pour les pillarches choisissant de rejoindre la « Chimère » dans Révolution arcatech.
    • Virulence : augmentation des dégâts de pénétration d'armure sur attaque bio.
    • Corrosion : augmentation des dégâts sur attaque bio.
    • Immunité : réduction des dégâts d'une attaque bio.
    • Siphon : augmentation des dégâts de vol de vie et bouclier sur attaque siphon.
    • Apparition mortelle : augmentation des dégâts sur attaque siphon
    • Force d'âme : réduction des dégâts d'une attaque siphon.
    • Conflagration : augmentation des dégâts sur la santé sur attaque feu
    • Surcharge thermique : augmentation des dégâts boucliers sur attaque feu.
    • Ecran thermique : réduction des dégâts d'une attaque feu.
    • Rayon gamma : augmentation des dégâts de pénétration sur attaque radiative.
    • Brûlure radiative : augmentation des dégâts sur attaque radiative.
    • Radioprotection : réduction des dégâts d'une attaque radiative.
    • Sous tension : augmentation des dégâts sur bouclier sur attaque électrique.
    • Feu électrique : augmentation des dégâts sur attaque électrique.
    • Paratonnerre : réduction des dégâts d'une attaque électrique.

 

Fonctionnalités gratuites

  • Augmentation du niveau EGO maximum
    • Pendant que vous chassiez et que vous modifiiez votre équipement provenant des retombées d’arche, votre côte EGO a continué à évoluer dans son coin.
  • Graduation EGO
    • Pour les pillarches, une cote EGO élevée influence désormais de façon plus conséquente les dégâts, la santé et le bouclier. Egalement, le niveau de dégât des armes suit maintenant leur niveau de puissance.
  • Nouveaux niveaux de difficulté des ennemis
    • En plus de la différence accentuée entre les ennemis standards et élites, la fonctionnalité de graduation du niveau de difficulté des ennemis leurs procurent des habilités avancées ainsi que de nouvelles apparences.
    • Maintenant ces ennemis montent en difficulté, « élite » en tant que simple désignation n’existe plus. A la place, les différents types d’ennemis ont un préfixe différent en fonction du grade de difficulté :
      • Messorans, Infectés
        • Adapté, Supérieur, Evolué, Sommet
      • Mutants, Ecorcheurs, Fléau de l’Ouest
        • Expérimenté, Vétéran, Dur à cuire, Formidable
      • Volge, Gueules Noires
        • Renforcé, Amélioré, Augmenté, Arche
  • Carte coop en mode « expert »
    • Faites équipe avec vos amis pillarches et affrontez les cartes coop en mode de difficulté « expert ». Réussir ces challenges ne vous apportera pas seulement les récompenses habituelles mais également des jetons qui seront utilisables chez certains marchands pour acheter des armes et mods légendaires.
  • Graduation de la difficulté des évènements
    • Les évènements ajusteront désormais automatiquement leur difficulté en fonction des participants et ceux qui les rejoignent. Les joueurs avec un niveau EGO bas auront droit à une augmentation temporaire de leur niveau EGO pour pouvoir participer.
  • Révision des types de dégâts
    • Les types de dégât des armes de Defiance sont complètement révisés pour augmenter leur impact sur le gameplay.
  • Plaques d’armure
    • L’armure est un nouveau type de protection temporairement améliorée par le bouclier, les atouts, les dynapods et les dopas. A la différence du bouclier, celle-ci ne se régénère pas si elle est trop endommagée mais elle peut être réparée aux points d’extraction.
    • Les stations de réparation de l’armure sont disséminées un peu partout sur la carte.
    • Deux nouveaux types de dopas sont ajoutés : réparation d’armure et armure ablative.
  • Grenades, dynapods et dopas de charges universelles
    • Les ennemis lâches des consommables universels (appelés de « charge ») de chaque type qui vont recharger les objets de leur type dans votre configuration actuelle. Vous ne pouvez pas en emporter plus ? Chaque excédent est automatiquement converti en ressource d’arche.

 

  • Un certain nombre d’atouts ont été rééquilibrés pour correspondre avec la nouvelle armure le mode de graduation :
    • Détachement : ajoute entre 1 et 3 plaques d’armure ablative.
    • Mastodonte : ajoute entre 2 et 4 plaques d’armure ablative.
    • Peau de pierre : ajoute 4 plaques d’armure ablative d’une durée de 1 à 3 secondes en fonction des atouts.
    • Expiration du temps imparti : ajout de 15 secondes de rafraichissement.
    • Dans les tranchées : réduction massive de l’efficacité.
    • Force d’âme : changement d’un nombre fixe à un pourcentage.
    • Garde rapprochée : réduction massive de l’efficacité.
  • Remplacement de la remise à zéro du niveau de maîtrise de l’arme par un changement d’effet.
  • Les joueurs continuent maintenant à obtenir de la maîtrise de type d’arme lorsque l’arme est maîtrisée.
  • Ajout de l’Amélioration dans la matrice de récupération.
  • Les bonus personnel et de groupe sont maintenant décomptés en temps de jeu et non plus en temps absolu. Les bonus de clan sont inchangés.
  • Les dynapods de protection ont été modifié. Elles procurent maintenant une armure ablative. Egalement, le dynapod bleu de protection n’est plus aussi ridicule.
  • Changements chez les marchands :
    • Suppression du marchand des docks d’Eastshore (faction d’Eden, NDT) : il n’y avait pas de raccourcis ici.
    • Le marchand de la faction d’Eden se trouve maintenant au Ranch des Démons de Fer.
    • Le marchand de Chimère (nouveauté du DLC 5) se trouve au Terminus des Headland, à la place du marchand de mod qui se       trouvait là.
    • Les armes légendaires coûtent désormais 10 points de réputation de Chimère, 20 jetons et 1000 scrips.
    • Le marchand de Chimère permet d’acheter un arcos en échange de 10 points de réputation Chimère et 1000 scrips.
    • Le coffre de mod de rareté « Epique » a été retiré du marchand de la faction d’Eden.
  • Le prix du coffre de mod épiques est ajusté, afin de le mettre raccord avec les trois autres marchands à cause des nouveaux contrats de la faction d’Eden.
  • Le Maître de guerre a été mis à jour afin d’être plus fort face à un groupe de joueurs expérimentés.
  • Les points de coopération peuvent maintenant être obtenus sur les dégâts d’armure.
  • Détruire les tourelles ne fournit plus de points « opportuniste ».
  • Mettre le feu à soit même ne fait plus grimper votre score.
  • Correction d’un cas qui attribuait des dégâts de corps à corps suite à une explosion.
  • Le jeu affiche désormais « Maximum coopération » et « Maximum opportuniste » si le gap de point est atteint.
  • Les mitrailleuses lourdes et les effets de dégâts opportunistes sont maintenant améliorés par les dynapods de  dégâts.
  • Les effets et grenades nano augmentent à présent la vulnérabilité de leurs défenses associées.
    • Les effets incendiaires rendent les cibles plus vulnérables aux dégâts de vie.
    • Les effets électriques rendent les cibles plus vulnérables aux dégâts de bouclier.
    • Les effets biologiques rendent les armures plus fragiles et moins durable.
    • Les effets radiation permettent de passer outre l’armure de la cible.
  • Changements dans les coffres
    • Les coffres suivants fournissent désormais une grenade, un dynapods et un dopas en plus de leur contenu habituel.
      • Caisse de matériel de la 7ème Légion.
      • Caisse de matériel de Soleptor Entreprise.
      • Caisse de matériel de VBI.
      • Caisse de matériel de Top-Notch.
      • Coffre radioactif.
      • Coffre Powertech.
      • Cache de pistolero Von Bach.
    • Les coffres suivants peuvent maintenant fournirent 20 ou 50 arcos à la place de grenade, dynapod ou dopa.
      • Coffre de rang 2.
      • Coffre de rang 3.
      • Coffre de rang 4.
      • Caisse de matériel de Soleptor Entreprise.
      • Caisse de matériel de VBI.
      • Caisse de matériel de Top-Notch.
      • Coffre radioactif.
      • Coffre Powertech.
      • Cache de pistolero Von Bach.
      • Caisse de matériel de machiniste.
      • Caisse de matériel de paria.
      • Caisse de matériel de survivant.
      • Caisse de matériel de vétéran.
  • Mise à jour du niveau de plusieurs boucliers  qui n’étaient pas correctement ajustés en fonction de leur niveau de rareté.
  • Les pillarches en match JcJ laisse tomber  maintenant des dynapods, des dopas et grenades universelles plutôt que des spécifiques.
  • Les arènes ont leur propre onglet sur l’écran « matchmaking ».
  • Les objets affichent désormais leur niveau correct chez les marchands.

 

  • Correction d’un éventuel bug lors du ramassage de butin. Certainement la cause la plus fréquente de crash sur Playstation 3.
  • Correction de plusieurs causes de crash du client affectant tous les joueurs, plus spécialement ceux sur Playstation 3.
  • Correction d’un cas de non-effet du bonus de clef par le clan.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de changer de configuration si celle-ci ne comportait qu’une arme.
  • Les descriptions des dynapods et dopas donnent maintenant les informations concernant leurs effets.
  • Optimisation de la méthode de chargement du personnage.
  • Correction d’un bug qui déconnectait le joueur après avoir créé un personnage et qui renvoyait au menu.
  • Le lance-roquette « The Sludge » donne maintenant des points pour « Opportuniste ».
  • Correction d’un problème qui faisait que les personnages femmes portant la tenue « Le Général » apparaissaient noirs aux autres joueurs.
  • Le chat ne se connecte pas automatiquement sur le canal « équipe », bien que le canal « zone » et « secteur » ne soit pas accessible.
  • Les contrats affichent maintenant toutes les récompenses fournies.
  • Correction de l’affichage incorrect du menu du « Dégât d’insecte pour le contaminateur ».
  • Correction d’un bug dans l’arène Yuke qui faisait que certains personnages non-jouables apparaissaient après la fin de la deuxième manche.
  • Tous les ennemis apparaissent maintenant correctement pour le « Commandant Cronkhite ».
  • Correction d’un souci à l’étape deux de Nim qui ne se remettait pas correctement à zéro après une extraction.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<