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Defiance – Révolution arcatech : arrivée le 15 avril

Révolution arcatech n'a jamais été aussi proche de nous. Initialement présenté fin mars, le cinquième DLC pour Defiance sera disponible sur PC et Xbox360 le mardi 15 avril. Les joueurs Playstation 3 en possession du Season Pass y auront aussi accès. L'achat séparé du DLC sur le Playstation Network sera possible quant à lui le mardi 29 avril pour les États-Unis et le mercredi 30 avril pour le magasin européen.

DLC5ComingSoon_Blog

Fonctionnalités payantes

  • Un kit de chimère arcatech contenant :
    • 1000 arcos
    • Le titre « Révolutionnaire arcatech »
    • La tenue « Chasseur de chimère »
  • Accès aux contrats journaliers « Chimère » fournissant des « Caeruleum Cores » afin de compléter les cartes coop en niveau expert.
    • Les « Caeruleum Cores » peuvent également être acquit via les contrats journaliers d’Eden mais dans une moindre quantité.
  • Accès au marchand « Chimère », fournissant des armes et des mods légendaires en utilisant les « Caeruleum Cores ».
  • Mods de synergie « Chimère ».
  • Six nouvelles poursuites offrant des titres uniques et augmentation d’EGO récompensant avec trois pièces d’équipement :
    • « Griffe de chimère » (bouclier)
    • « Corne de chimère » (lance-roquette)
    • « Croc de chimère » (lame de charge)
  • Accès à quinze nouveaux atouts pour les pillarches choisissant de rejoindre la « Chimère » dans Révolution arcatech.
    • Virulence : augmentation des dégâts de pénétration d'armure sur attaque bio.
    • Corrosion : augmentation des dégâts sur attaque bio.
    • Immunité : réduction des dégâts d'une attaque bio.
    • Siphon : augmentation des dégats de vol de vie et bouclier sur attaque siphon.
    • Apparition mortelle : augmentation des dégâts sur attaque siphon
    • Force d'âme : réduction des dégâts d'une attaque siphon.
    • Conflagration : augmentation des dégâts sur la santé sur attaque feu
    • Surcharge thermique : augmentation des dégâts boucliers sur attaque feu.
    • Ecran thermique : réduction des dégâts d'une attaque feu.
    • Rayon gamma : augmentation des dégâts de pénétration sur attaque radiative.
    • Brûlure radiative : augmentation des déâts sur attaque radiative.
    • Radioprotection : réduction des dégâts d'une attaque radiative.
    • Sous tension : augmentation des dégâts sur bouclier sur attaque électrique.
    • Feu électrique : augmentation des dégâts sur attaque électrique.
    • Paratonnerre : réduction des dégâts d'une attaque électrique.

 

Fonctionnalités gratuites

  • Augmentation du niveau EGO maximum
    • Pendant que vous chassiez et que vous modifiiez votre équipement provenant des retombées d’arche, votre côte EGO a continué à évoluer dans son coin.
  • Graduation EGO
    • Pour les pillarches, une cote EGO élevée influence désormais de façon plus conséquente les dégâts, la santé et le bouclier. Egalement, le niveau de dégât des armes suit maintenant leur niveau de puissance.
  • Nouveaux niveaux de difficulté des ennemis
    • En plus de la différence accentuée entre les ennemis standards et élites, la fonctionnalité de graduation du niveau de difficulté des ennemis leurs procurent des habilités avancées ainsi que de nouvelles apparences.
    • Maintenant ces ennemis montent en difficulté, « élite » en tant que simple désignation n’existe plus. A la place, les différents types d’ennemis ont un préfixe différent en fonction du grade de difficulté :
      • Messorans, Infectés
        • Adapté, Supérieur, Evolué, Sommet
      • Mutants, Ecorcheurs, Fléau de l’Ouest
        • Expérimenté, Vétéran, Dur à cuire, Formidable
      • Volge, Gueules Noires
        • Renforcé, Amélioré, Augmenté, Arche
  • Carte coop en mode « expert »
    • Faites équipe avec vos amis pillarches et affrontez les cartes coop en mode de difficulté « expert ». Réussir ces challenges ne vous apportera pas seulement les récompenses habituelles mais également des jetons qui seront utilisables chez certains marchands pour acheter des armes et mods légendaires.
  • Graduation de la difficulté des évènements
    • Les évènements ajusteront désormais automatiquement leur difficulté en fonction des participants et ceux qui les rejoignent. Les joueurs avec un niveau EGO bas auront droit à une augmentation temporaire de leur niveau EGO pour pouvoir participer.
  • Révision des types de dégâts
    • Les types de dégât des armes de Defiance sont complètement révisés pour augmenter leur impact sur le gameplay.
  • Plaques d’armure
    • L’armure est un nouveau type de protection temporairement améliorée par le bouclier, les atouts, les dynapods et les dopas. A la différence du bouclier, celle-ci ne se régénère pas si elle est trop endommagée mais elle peut être réparée aux points d’extraction.
    • Les stations de réparation de l’armure sont disséminées un peu partout sur la carte.
    • Deux nouveaux types de dopas sont ajoutés : réparation d’armure et armure ablative.
  • Grenades, dynapods et dopas de charges universelles
    • Les ennemis lâches des consommables universels (appelés de « charge ») de chaque type qui vont recharger les objets de leur type dans votre configuration actuelle. Vous ne pouvez pas en emporter plus ? Chaque excédent est automatiquement converti en ressource d’arche.

 

Mises à jour du jeu

  • Un certain nombre d’atouts ont été rééquilibrés pour correspondre avec la nouvelle armure le mode de graduation :
    • Détachement : ajoute entre 1 et 3 plaques d’armure ablative.
    • Mastodonte : ajoute entre 2 et 4 plaques d’armure ablative.
    • Peau de pierre : ajoute 3 plaques d’armure ablative.
    • Expiration du temps imparti : ajout de 15 secondes de rafraichissement.
    • Dans les tranchées : réduction massive de l’efficacité.
    • Force d’âme : changement d’un nombre fixe à un pourcentage.
    • Garde rapprochée : réduction massive de l’efficacité.
  • Remplacement de la remise à zéro du niveau de maîtrise de l’arme par un changement d’effet.
  • Les joueurs continuent maintenant à obtenir de la maîtrise de type d’arme lorsque l’arme est maîtrisée.
  • Ajout de l’Amélioration dans la matrice de récupération.
  • Les bonus personnel et de groupe sont maintenant décomptés en temps de jeu et non plus en temps absolu. Les bonus de clan sont inchangés.
  • Les dynapods de protection ont été modifié. Elles procurent maintenant une armure ablative. Egalement, le dynapod bleu de protection n’est plus aussi ridicule.
  • Changements chez les marchands :
    • Suppression du marchand des docks d’Eastshore (faction d’Eden, NDT) : il n’y avait pas de raccourcis ici.
    • Le marchand de la faction d’Eden se trouve maintenant au Ranch des Démons de Fer.
    • Le marchand de Chimère (nouveauté du DLC 5) se trouve au Terminus des Headland, à la place du marchand de mod qui se trouvait là.
    • Les armes légendaires coûtent désormais 10 points de réputation, 20 jetons et 1000 scrips
  • Le prix du coffre de mod épiques est ajusté, afin de le mettre raccord avec les trois autres marchands à cause des nouveaux contrats de la faction d’Eden.
  • Le Maître de guerre a été mis à jour afin d’être plus fort face à un groupe de joueurs expérimentés.
  • Les points de coopération peuvent maintenant être obtenus sur les dégâts d’armure.
  • Détruire les tourelles ne fournit plus de points « opportuniste ».
  • Le jeu affiche désormais « Maximum coopération » et « Maximum opportuniste » si le gap de point est atteint.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Révolution arcatech, n’hésitez pas à consulter les morceaux choisis de la rétrospective de Trick Dempsey, directeur de la création.

Merci à Cereus de son aide pour les traductions manquantes 🙂 )



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