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Defiance – Patch 1.2 – Arco-conquérant.

Voici le patch-note, conséquent, relatif à la sortie du second DLC pour Defiance, « Arco-conquérant »

 

Contenu exclusif du DLC 

  • Appelez des retombées d’arche
    • Utilisez les nouvelles interfaces d’arcortex sur un emplacement de retombée potentiel pour faire chuter un morceau d’arche. Créez une brèche et entrez dedans !
  • Nouvelles missions !
    • Participez aux six nouvelles missions principales et aux deux missions secondaires dans une course contre la montre afin d’empêcher le Fléau de l’Ouest d’obtenir la technologie permettant de contrôler les retombées d’arches et mettre vous-même la main dessus !
  • Nouveau boss
    • Maître de guerre Volge : descendez au plus profond des retombées d’arches majeures et combattez-le, dans une instance de seize joueurs ou plus !
  • Obtenez de nouvelles armes
    • Les possesseurs du DLC seront capables d’utiliser ces nouvelles armes :
      • Fusils sniper Volge, pistolets Volge et fusils d’assaut Volge.
      • Plus de 25 armes mises à jour pour le DLC peuvent être gagnées lors des retombées d’arche.
  • Bonus DLC immédiat : coffre spécial « arco-conquérant » et plus encore !
    • Recevez la tenue d’ingénieur Volge et son casque ainsi qu’un coffre DLC avec votre achat. Ce coffre contient une arme Volge rare plus une grenade, un dynapod et une dopa aléatoire de rareté "rare" : vous voilà prêt !

 

Contenu additionnel

Ce contenu, ces améliorations et ces fonctionnalités sont accessibles à tous !

  • Evolution du mode coop
    • Les missions solos sont maintenant accessibles dans le menu "matchmaking". Combattez Nim et Joe la Vertu avec vos amis aussi souvent que vous le souhaitez !
  • Entrez dans les retombées d’arche
    • Restez dans l’esprit du mode coopératif de Defiance, tous les joueurs peuvent entrer dans les retombées d’arche et obtenir du butin exclusif. En revanche, certaines armes requièrent l’achat du DLC pour pouvoir être utilisées.
  • Nouveau mini-boss
    • Le chasseur volge est capable d’appeler des drones de combat afin de l’aider dans sa chasse aux pillarches.
  • Nouveaux consommables
    • Dynapods : matériel de haute technologie pour booster les performances des pillarches ainsi que leurs alliés.
    • Dopas : produit dopant et nanites pouvant être injecté afin de booster ses performances personnelles.
    • Grenades : les grenades sont maintenant des consommables.
      • Atouts EGO : « Sauveur » et « Plastiqueur fou » ne modifie maintenant plus le temps de rechargement des grenades.
      • Les bonus de maîtrise, rareté et synergie qui modifiaient précédemment le temps de rechargement des grenades augmentent maintenant les dégâts.
      • Les grenades sont maintenant influencées par la configuration de votre personnage et ses habiletés.
      • Les ennemis et les missions lâchent maintenant des grenades de rareté « commun », « non-commun » et « rare » de chaque type (à fragmentation, bio, pyro, à sous-munitions, assourdissantes, contaminateur).
    • Votre personnage ne peut être équipé que d’un type de grenade, dopa et dynapod à la fois. Récupérer un consommable va recharger le consommable du même type, peu importe la rareté. Si un consommable de rareté supérieur est récupérer, celui-ci va automatiquement mettre à jour votre consommable.

 

Mises à jour du jeu

Toutes les notes marquées par un astérisque rouge (*) en fin de phrase sont des ajustements ou des ajouts suggérés par les remontées des joueurs du serveur de test : merci à vous !

Général

  • Des récompenses journalières et hebdomadaires sont accordées à votre compte lors de la connexion au jeu.
    • Les récompenses journalières sont sous la forme de grenades de rareté « commun » et les récompenses hebdomadaires sont sous la forme de grenades de rareté « commun », de dynapods et de dopas de rareté « non commun ». *
  • Les récompenses de connexion journalière et hebdomadaire accordent maintenant aux joueurs d’Arco-conquérant plus d’objets consommables. *
  • L’univers de Defiance est maintenant coupé en deux, d’un côté la Baie et de l’autre San Francisco. Ceci se matérialise sous la forme d’un écran de chargement lorsque vous franchirez le pont du Golden Gate. Cela permettra d’avoir beaucoup plus de joueurs sur le serveur !
  • Obtenir des clefs de coffre chez les marchands ne nécessitent plus de scrips, mais des ressources d’arche. *
  • Les retombées d’arche mineures confèrent maintenant des clefs pour tous les joueurs, et plus seulement ceux qui ont fait le plus gros score. *
  • Les victimes en JcJfournissent maintenant des grenades, dynapods et dopas de faible qualité. *
  • Les contrats journaliers sont maintenant affichés sur la carte et sur la mini-carte.
  • Les retombées d’arche sont recalibrées : toutes seront plus fréquentes sauf celle des messorans.
  • Pour rendre plus clair les modifications de la visée apportée par tel ou tel mod, un icône de détail a été ajouté sur le descriptif du mod. Vous saurez maintenant s’il ajoutera un chevauchement de portée (mod de fusil sniper) ou une superposition de portée (toutes les autres armes).
  • Le titre « Charitable » provenant du concours « Extra Life » est maintenant disponible en jeu. Vous recevrez automatiquement le vôtre dans la semaine.

 

Amélioration de l’inventaire

  • Les articles peuvent maintenant être mis en favoris !
  • Les articles en favoris ne peuvent être vendu ou détruit.
  • Les articles en favoris sont placés en tête de liste (tri).
  • Vous pouvez maintenant « massivement détruire » tous les articles qui ne sont pas en favoris.
  • Vous pouvez maintenant « massivement vendre » tous les articles qui ne sont pas en favoris.
  • La comparaison d’articles est maintenant correcte : grenade avec grenade, arme avec arme, …

 

Mise à jour « matchs rapides »

  • « Match rapide » permet de lancer une instance dès deux joueurs.
  • Si le joueur est dans une file d’attente depuis trop longtemps pour un grand match, il sera regroupé automatiquement dans un plus petit match avec d’autres joueurs.
  • Si aucun match spécifique n’est disponible, un match aléatoire possédant déjà le nombre minimum de joueurs requit sera lancé.
  • Le jeu conserve maintenant la trace des matchs rapides lancés, ce qui facilitera le lancement futur des matchs similaires.

 

Mises à jour du tutoriel

  • Les mutants et les messorans récompensent maintenant avec un minimum d’XP.
  • Il y a maintenant moins de mutants pour distraire le joueur de ses objectifs de mission !
  • Suppression des ennemis dans la zone d’entrainement de l’hologramme.

 

Correctifs divers

Armes

  • Les ennemies dans les arènes de la liro de l’Apex fournissent maintenant de l’XP d’EGO et d’arme.
  • Certaines armes du pack DLC « Castithan Charge Pack » n’avaient aucune données statistiques de bonus. Ce n’est plus le cas, la modification est rétroactive sur les armes existantes.
  • Les bonus de rareté des chargeurs de fusils ont été corrigés de sorte à ce qu’ils procurent un effet additif, et non plus multiplicateur. Les personnes responsables ont été rickrollé.
  • L’écart de base du fusil de combat volge, du canon à sous munitions, et d’une poignée d’autres armes à projectiles qui était devenu totalement incompréhensible suite à une mise à jour sur les projectiles. *
  • Les grenades de rareté « commun » tombent maintenant plus fréquemment. *
  • Les caches de munitions fournissent maintenant 250 munitions pour les pistolets, au lieu de 150, car ça c’était bizarre.
  • Des stocks de lance-roquettes (Combustible I) sont maintenant disponibles chez le marchand de mods d’explosifs
  • Des mods de conversion sont maintenant disponibles pour les fusils d’assaut, les pistolets et les fusils.
  • Les caches de mods de Soleptor, Top-Notch et VBI proposent désormais des mods de visée pour armes biomagnétiques, contaminateurs et détonateurs.
  • Les marchands de fournitures vendent maintenant des grenades de type commun qui réinitialisent tout type de grenade supérieur que vous possédez. *
  • Les pistolets Ultimag à particules affichent maintenant le montant correct d’emplacements de mods disponibles pour les niveaux EGO 1625 et supérieur.

 

Interface utilisateur

  • La remise à zéro de la personnalisation des touches fonctionne désormais correctement.
  • Les visages des personnages n’affichaient parfois pas la bonne texture, ceci est corrigé.
  • Le modèle de personnage qui disparaissait lors de la sélection du personnage Castithan alors que le personnage était équipé de l’armure Soldat lourd pour la libération a été corrigé.

 

Univers de Defiance / Missions

  • Conflit de Sutro Tower : l’interaction pour terminer l’étape « Piratez le système de visée principal de la tourelle. » ne se bloque plus.
  • La surface de jeu à l’Académie de la Sérénité a été agrandie grâce à l’ajout d’échelles.
  • La mission secondaire « Schlam pour Schlam » possède maintenant un indicateur d’objectif final.
  • Après avoir terminé la première mission des arènes, vous ne devez plus attendre 20 minutes avant de pouvoir rejoindre Ferik.

 

Ennemis / Personnages non jouables

  • Les ennemis font tomber plus d’argent à présent. *
  • Les ennemis des retombées d’arche fournissent des scrips de manière plus constante. *
  • Siphon du Guerrier messoran : le Guerrier attaquera dorénavant les joueurs dans la région de San Francisco.
  • Les concierges du Bassin cristallin et de la Cabane du Concierge, Bob et Phil, ont retirés toutes les choses horribles qu’ils ont dites à propos de votre mère. Comme vous les avez pardonnés, en bonne personne que vous êtes, ils ne sont plus haïs... n’est-ce pas ? *
  • Les fermiers de la rafinerie de Point Bonita marchent dorénavant correctement, plutôt que d’une façon indescriptible.
  • La reine des messorans peut désormais utiliser sa capacité de surcharge lors de ses déplacements sous terre.
  • Les arche-mères des Roboxydes ne peuvent plus être détruites tant que le bouclier est actif.

 

[PS3]

  • Ajout d’un sélecteur de région dans le patcher. Vous pouvez maintenant passer du serveur NA au serveur EU, et inversement.
    • Note : les personnages sont stockés par serveurs, en conséquences ces derniers ne seront pas transférés (ceci dit ils ne sont pas perdu si vous changez de serveur, une fois revenu sur celui d’origine, vous retrouvez vos personnages).


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