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Defiance – Patch-notes 1.105

La dernière mise à jour en date de Defiance vous propose pas mal de modifications pour les armes :

 

  • Récompenses de faction
    • Les récompenses de faction de la liro de l’Apex ayant une faible cote EGO ne coûtent plus un bras et soixante millions de jambes…
    • Les armes épiques proposées par Von Bach confèrent désormais les mêmes bonus de faction de dégâts et de recul que les autres récompenses de faction.

 

  • Améliorations de butin : afin d’accroître la valeur du butin en jeu, nous avons intégré les améliorations listées ci-après. Celles-ci s’appliqueront désormais au butin, aux coffres et aux récompenses d’invasions.
    • Bonus de rareté :
      • Comme vous le savez, l’apparence et les bonus de rareté des armes générées de façon aléatoire subissent des changements significatifs et grimpaient plusieurs niveaux pour les joueurs dont la cote EGO était entre 1675 et 2325. À présent, cette amélioration intervient pour toutes les armes dès la cote EGO 1000.
      • Armes communes : un bonus de type « commun » (identifié en blanc) sera dorénavant appliqué à toutes les armes ayant une cote EGO minimum de 1000.
      • Armes inhabituelles : les bonus « inhabituels » ne confèrent plus de bonus aux dégâts de corps à corps, sauf pour les fusils de chasse.
      • Armes rares : auparavant, les bonus « rares » concernaient exclusivement les applications d’effets nano des munitions et des combats rapprochés. Le bonus d’effet nano des munitions est désormais appliqué séparément, tandis que les mods de combat rapproché ont été supprimés. Toutes les armes rares confèrent désormais un bonus aux statistiques de l’arme.
      • Armes épiques :
        • Nous avons supprimé tous les bonus qui altèrent les délais de récupération de la réanimation.
        • Nous avons supprimé tous les bonus qui augmentent les dégâts de corps à corps de 200 % qui suivent une réanimation.
        • Armes légendaires :
          • Toutes les armes, à l’exception des contaminateurs, ont une chance d’augmenter le pourcentage des dégâts de leurs statistiques de type légendaire.
          • Les armes biomagnétiques ont désormais des bonus de type légendaire.
    • Fusils d’assaut volges
      • Les fusils d’assaut volges qui tombent en butin confèrent désormais des bonus aléatoires de rareté, de maîtrise et de synergie, et peuvent maintenant être échangés.
    • Bonus de maîtrise :
      • Tous les bonus de dégâts de corps à corps, à l’exception de ceux qui s’appliquent aux fusils de chasses, ont été supprimés.
      • Nous avons supprimé tous les bonus de délais de récupération de la réanimation, ainsi que les bonus conférés pendant la réanimation.
      • Les pistolets à tir unique, les lance-roquettes, les détonateurs, et les fusils de chasse à canon scié ne confèrent plus de bonus de cadence de tir ou de taille de chargeur.
    • Ensembles de synergie :
      • Les pistolets à tir unique, les lance-roquettes, les détonateurs et les fusils de chasse à canon scié ne confèrent plus les ensembles de synergie « Vétéran », « Roulement de tonnerre » et « Canonnier ».
      • L’ensemble de synergie « Brute » ne s’applique qu’aux fusils de chasse.
  • Un bonus a été appliqué aux dégâts de base de toutes les armes de niveau inhabituel et plus. Ce bonus est calculé en fonction de la rareté des armes.


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