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Defiance – Patch-notes 1.025 & 1.026

Voici le patch-notes de la mise à jour 1.025 qui est appliquée aujourd'hui sur les serveurs.

  • Défis : épreuves de tir et carnages : vous ne devriez plus vous retrouver bloqué(e) après vous être donné(e) la mort à plusieurs reprises (lors de l’épreuve Défense cristalline, par exemple).
  • Nous avons corrigé un rare problème de plantage qui pouvait se produire lors de certaines retombées d’arches.
  • Lors de l’utilisation d’une même arme dans plusieurs configurations de personnage, puis d’un changement d’arme en cours de jeu, vos munitions pouvaient parfois mystérieusement disparaître. Ce bug a 鬬té corrigé.
  • Lorsque certains joueurs rejoignaient une instance, ceux-ci n’étaient pas correctement intégrés à un groupe (ceci dit, ils pouvaient tout de même interagir avec les téléporteurs de groupe). Ce bug a été corrigé.
  • L’interface utilisateur n’apparaissait pas pour certains membres de groupe souhaitant entrer dans une instance. Ce bug a été corrigé.
  • L’ajout d’un mod Atténueur de souche à l’Innoculateur avait tendance à réduire le nombre de coups tirés à 1. Ce bug a, lui aussi, été corrigé.
  • Une communication via l’EGO était malencontreusement définie et bloquée en mode de répétition, provoquant ainsi une pollution interminable des ondes EGO après l’accomplissement d’une mission ou l’obtention d’unités EGO. Ce n’est plus le cas. Ce n’est plus le cas. Ce n’est plus le cas. Ce n’est plus le cas.
  • Lorsqu’ils se connectent au jeu ou qu’ils passent en JcJ, par exemple, les joueurs ne seront plus visuellement assaillis par les mises à jour concernant la montée en niveau la plus récente de leur pouvoir EGO et tous les objets qu’ils ont pu débloquer.
  • Parfois, l’arme actuellement portée pouvait tirer en combinant les propriétés des deux armes actuellement équipées. L’effet obtenu était certes intéressant, mais non intentionnel. Ce bug a été corrigé.
  • Un bug permettait aux joueurs de s’approcher de leurs amis en début de carnage et de faire apparaître à leurs pieds des armes avancées. Ce bug a été corrigé.
  • Lorsque votre personnage est à proximité de certains points d’extraction, votre écran ne sera plus pollué, fort heureusement, par le message suivant : « Votre point de réapparition est désormais : les Bains publics ».
  • Parfois, des Monarques et d’autres vilaines créatures apparaissaient sur le circuit de la course contre la montre de Marin. Il est manifestement moins évident de terminer la course dans ces conditions. Les Monarques ont dégagé le terrain… pour mieux réapparaître autre part.
  • Urgences : Sauvetage sur un champ de mine : la portée d’armement de la mine, mise à jour, a été légèrement allongée. Ceci devrait vous permettre de vous en approcher pour les désarmer avant qu’elles ne vous pètent à la gu… bref, vous aurez compris (c’était assez injuste, vous avez tout à fait raison).
  • Nous avons ajusté la fréquence d’apparition des retombées d’arches de sorte à répartir les groupes d’ennemis de façon plus équilibrée dans les zones appropriées (par exemple : auparavant, les retombées d’arches de Messorans apparaissaient à une fréquence inutilement haute, à l’inverse des retombées d’arches de Roboxydes qui apparaissaient, elles, à une fréquence ridiculement basse).

Et un tout petit correctif, le 1.0.26 a ensuite été déployé

  • Parfois, un message d’erreur de type « Délai dépassé » s’affichait lorsque les joueurs se connectaient. Nous avons mis à jour le processus de connexion.
  • Dans plusieurs cas, les joueurs ne pouvaient pas rejoindre le groupe lorsqu’ils pénétraient dans une instance de coop. Ce problème a été résolu.

En attendant, n'hésitez pas à lire les dernières actualités de Defiance sur nos pages, ou encore le Journal d'un Pillarche, qui conte les aventures d'un jeune Pillarche et ses rencontres avec les personnages de la série.



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