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Defiance – Patch-notes 1.022

Le prochain patch-notes a été dévoilé. Je vous propose la traduction que Tekrunner a proposé sur le forum officiel.

 

  • San Francisco: enlève un NPC obsolète (appelé Charlie l'ouvrier du bâtiment par certains)
  • Répare un problème qui empêchait l'affichage de l'icône de certains boucliers au marchand de la faction Eden
  • Les noms de clan n'apparaitront plus comme vides
  • Les véhicules peuvent maintenant endommager les fulminants (c'est bien ça en français le nom des messorans qui crachent des volées de projectiles?)
  • Répare le fait que dans les retombées d'arche roboxyde majeures, les points faibles des armatures pouvaient parfois être placées avant leur base, empêchant le point faible le plus bas d'être visible sous tous les angles
  • Déplace les points de spawn du Quai de Déchargement en dehors du bâtiment, afin qu'il soit impossible d'être bloqué à l'intérieur
  • Facilite les interactions avec l'alarme dans la base des Fléaux de l'Ouest
  • Améliore l'urgence "Wandering Hulker" pour que le bulldog reste plus près de son point de spawn
  • Réduit la fréquence d'apparition des retombées d'arche majeures (SledgeHammer a précisé dans un autre post qu'actuellement il pouvait y avoir jusqu'à 3 retombées majeures dans une phase. Après le patch, il ne pourra plus y en avoir que 2).
  • Répare un problème qui permettait aux nano-effets sur les attaques de mêlée de transférer leur proc à la cible. Par exemple, si en PvP un joueur A attaquait au corps à corps un joueur B avec une arme avec mêlée siphon, lorsque B tirait ensuite sur d'autres joueurs dans le même match, A pouvait parfois récupérer de la santé / bouclier, comme s'il avait proc le siphon lui-même (c'était donc ça qui causait les bizarreries récentes en PvP, avec des TK dans tous les sens, des contaminateurs qui enflammaient, etc.)

 

Un gros merci à Blood, mon indic', qui m'envoie plein d'infos 🙂



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