Publicité

Defiance – E3 : aperçu du premier DLC

Les joueurs qui nous suivent régulièrement le savent bien. Defiance accueillera prochainement son premier DLC centré (entre autres) sur les Castithans. Entre autres, car bien sûr, il n'y aura pas que ça. Pour la petite piqûre de rappel, rendez-vous sur notre précédente news sur le sujet.

Massively a pu mettre les mains sur le contenu de ce nouveau DLC lors de l'E3, qui se déroule en ce moment-même à Los Angeles. Nous en apprenons donc un peu plus sur certaines fonctions et ajouts qui font leur apparition.

Comme par exemple, les Volges, très attendus, qui vont donc pointer le bout de leur nez dans la Baie et feront de parfaites cibles d'entraînement... s'ils ne vous ont pas mis la main dessus avant. Afin de les contrer, une nouvelle fonctionnalité sera implantée : les tourelles. Les joueurs vont pouvoir utiliser des ressources pour améliorer les tourelles, qui tirent à vue sur les ennemis tirant trop près, les joueurs ayant dépensé des ressources pour l'amélioration recevant des points bonus.

Nous le savons depuis un moment, ce DLC viendra avec une toute nouvelle race jouable, les Castithans. Vous vous demandez d'ailleurs si vous allez devoir recréer un nouveau perso pour en profiter. Eh bien, tonton Trion a pensé à tout, et vous proposera tout simplement de transformer votre personnage actuel en personnage castithan. Sympa le tonton hein !

D'ailleurs, pour vous amuser avec vos copains castithans, quoi de mieux qu'une belle ballade en voiture. Ah oui, seulement deux places dans les voitures, ça gâche un peu le plaisir. Mais encore une fois, tonton Trion vous gâte, et vous propose dans ce DLC un véhicule avec pas moins de quatre places pour vous et vos potos. Et bien sûr il sera utilisable en JcJ, mais aussi en JcE. Avec le fin du fin, une tourelle qui pourra être montée à l'arrière.

Une autre fonction attendue de ce DLC sont les armes à charge, des armes qui, en restant sur le bouton de tir appuyé, permettent un effet différent. Les nostalgiques de Megaman apprécieront ! Par exemple, l'un des fusils d'assaut à charge permet, en laissant le tir chargé, de tirer plusieurs coups à la fois. Toujours en restant dans les armes, vous retrouverez aussi les épées castithans, des armes à charge elles aussi, qui permettent des attaques plus puissantes une fois chargées.

En petit bonus, une vidéo toute fraîche tournée à l'E3, avec en guest Grant Bowler, alias Joshua Nolan dans la série, qui montre les Castithans et les Volges en jeu.

Toujours pas de date de sortie envisagée, mais tout ceci s'annonce assez fun à jouer.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<