Publicité

WoW – Terkie, une nouvelle mascotte Murloc

Grâce à Wowhead, j'ai eu vent de l'existence d'une nouvelle mascotte Murloc pouvant être obtenue gratuitement, ce qui est plutôt rare pour les murlocs qui sont généralement soit vendus, soit obtenus à l'occasion d'événements (comme le billet virtuel de la BlizzCon ou des collectors). Pour le récupérer, il faut ramasser l'Oeuf de murloc blanc qui se trouve dans une grotte sous-marine de la Toundra Boréenne. Rendez-vous aux coordonnées 55,88 sur la côté Nord-Est des Ruines des Courcinglants :

PositionMurloc

A partir de là, nagez vers le fond. Environ à mi-chemin, vous verrez un gros rocher, avec une petite pancarte au-dessus, marquée "Butin à l'intérieur". C'est juste devant moi sur la capture d'écran ci-dessous et le Recousue en sort (!). Oui, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre et l'endroit semble très populaire ce dimanche !

GrotteMurloc

Entrez, puis allez jusqu'au fond, remontez à la surface et ne craignez pas le panneau "Fuyez". Vous verrez une sorte d'hôtel avec un gros œuf...ce n'est pas là !

GrotteMurloc2

L’œuf se trouve en fait juste derrière :

OeufMurloc

Ramassez-le pour obtenir un bel œuf qui permet à l'activation d'obtenir la mascotte liée au compte Battle.net.

Terkie1 Terkie2

OeufMurloc2


Jeux du moment

>> Liste complète <<