Publicité

WoW – Les nouveautés de l’extension Légion

WOW_Legion_FOB

Nous savons désormais que la prochaine extension de World of Warcraft se nommera Légion et que notre prochain ennemi sera la Légion Ardente, sous couvert de Sargeras ! Plusieurs points à aborder, mais commençons par le contenu de l'extension à venir.

Contenu_extension

La majorité des points abordés ici se retrouvent dans la vidéo-annonce de Blizzard que voici, mais... Pas TOUTES les informations !

 

Niveau maximum

La prochaine limite de niveau sera 110, il faudra donc monter tous vos personnages à ce niveau !

Niveau

Nouvelle classe

La classe Chasseur de démon fait son apparition dans la nouvelle extension ! Cette classe possède une spécialisation Tank et une spécialisation DPS. Cette classe ne sera jouable que par les Elfes de la nuit et les Elfes de sang. Il s'agit d'une classe corps à corps équipant du tissu ou du cuir.

 

Nouvelles zones

Le nouveau continent, les Îles brisées, comporte 6 zones : Haut-Roc, Tornheim, Suramar, Rivage brisé, Azsuna et Val'sharah. Nous pouvons également apercevoir Dalaran qui sera le point de rassemblement pour l'extension !

Iles_brisées

 

Armes prodigieuses

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour : les Armes prodigieuses. Il nous sera possible d'acquérir des armes légendaires telles que Porte-Cendres et de se battre avec ! De plus, un système de talents nous permettra de forger l'arme à notre guise !

Armes_prodigieuses

 

Protagonistes

Qui dit nouvelle extension dit forcément nouveaux personnages ! Enfin nouveaux est peut-être un grand mot... Car oui, nous allons rencontrer quelques têtes bien connues ! Voici la liste des 10 protagonistes principaux :

  1. Maiev Chantelombre
  2. Xavius
  3. Anduin Wrynn
  4. Maîtresse des flots Athissa
  5. Genn Gristête
  6. Dargul le Pseudo-Roi
  7. Khadgar
  8. Gul'Dan
  9. Sylvanas Coursevent
  10. Illidan Hurlorage

Protagonistes

Nouveau système JcJ

Il semble que Blizzard a décidé de faire un retour en arrière vers son ancien système JcJ. En effet, celui de l'extension sera exactement le même que celui de Burning Crusade. Des récompenses cosmétiques seront également distribuées au terme des saisons telles que des emblèmes de portraits ou des armes.

Un domaine spécifique à votre classe

Tout comme les fiefs, vous aurez une zone dédiée pour... votre classe ! Vous n'y croiserez que des joueurs jouant la même classe que vous. Dans ce domaine se trouveront des quêtes afin de faire évoluer votre arme prodigieuse ainsi que de nouveaux alliés identiques aux gardes du corps dans Warlords of Draenor. Chacun de ces domaines aura un lieu bien spécifique pour chacune des classes.

Classes_Fief

Nouveaux donjons et Raids

De nouveaux donjons et raids feront leur apparition, nous avons d'ores et déjà quelques noms avec notamment :

  • Eye of Azshara qui sera un donjon. Rappelons que Eye of Azshara est la marque déposée par Blizzard il y a quelques mois.
  • Le Cauchemar d'Émeraude semble être un futur raid ! Il s'agit de la zone opposée au très connu Rêve d'Émeraude !
  • Le Hall de l'Honneur sera un donjon dans lequel nous affronterons des Val'kyrs.

Au fil des prochains jours et semaines, nous nous attarderons sur les différentes nouveautés et nous rentrerons dans les détails.

 

N'oubliez pas de poster vos questions sur l'extension dans les commentaires et nous nous chargerons d'en poser un maximum aux développeurs, dernier délai : vendredi 07 août à 12h.


Jeux du moment

>> Liste complète <<