Publicité

WoW – Café avec les devs : le butin de la mise à jour 6.2

La mise à jour 6.2 approchant de plus en plus à grands pas, de nouvelles informations viennent d’être apportées par les développeurs, notamment en ce qui concerne les butins.

CafeDev

 

Améliorations concernant le butin personnel

Plusieurs modifications et améliorations vont être apportées au système de butin personnel et notamment :

  • Offrir un butin plus cohérent et gratifiant.
  • Rendre le butin personnel plus performant par rapport au butin de groupe. Cela permettra aux joueurs préférant le système de butin personnel d’obtenir des récompenses comparables à celles obtenues par un groupe utilisant les options « responsables du butin », « besoin » ou « cupidité ».
  • Permettre à un groupe de se réjouir du butin personnel obtenu.

Ces modifications vont être apportées via une modification du système de butin lui-même. Désormais, le nombre d'objets en butin sera déterminé par la taille du groupe et les objets d’ensembles apparaîtront de façon plus fiable dans le butin personnel.

Ces modifications permettront aux joueurs utilisant le système de butin personnel de recevoir leur bonus d’ensemble de 2 et 4 pièces à peu près au même moment que les groupes utilisant le système de butin de groupe.

Une refonte de l’interface du butin personnel est également en préparation. Cette refonte permettra, entre autres, d’avoir un visuel plus simple et rapide sur les récompenses acquises par les joueurs, sans avoir à passer par le journal de discussion.

butin_personnel_6.2

Caractéristiques secondaires

Afin de raviver l’intérêt pour les objets et rendre toujours plus amusante la recherche d’équipement, l’équipe de développement a décidé de changer la façon dont apparaissent les caractéristiques secondaires à la citadelle des Flammes infernales.

Cela apportera notamment plusieurs avantages :

  • Une plus grande fourchette pour les caractéristiques secondaires
  • Une simplification de l’identification de l’intérêt de l’objet

 

Progression dans les niveaux d'objet

À l’avenir, le niveau d’objet du butin octroyé par les boss de la citadelle des Flammes infernales augmentera au fur et à mesure de la progression des joueurs dans la zone, jusqu’à atteindre le niveau maximum auprès d’Archimonde, qui octroiera les meilleures récompenses.

Cette décision a été prise pour plusieurs raisons :

  • Une meilleure valorisation lors de la récupération d’objets.
  • L'opportunité d’obtenir à coup sûr des objets de meilleure qualité que ceux possédés.

 

Que pensez-vous des modifications apportées ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<