WoW – Aperçu 6.2 – Jungle de Tanaan
Si mon premier aperçu de la nouvelle zone de quête ajoutée à la 6.2 ne vous suffit pas, le site officiel vous présente son propre aperçu.
Cette zone est dédiée aux personnages de niveau 100 et il faudra en débloquer l'accès en construisant un chantier naval dans son fief. Suite à cette quête, une base est créée à Tanaan : Vol’mar pour la Horde, le Guet du Lion pour l’Alliance.
Tous les jours, des quêtes pourront être accomplies dans 7 lieux distincts :
- Port de Fort-de-Fer : empêcher les renforts de la Horde de Fer d’accoster.
- Ruines de Kra’nak : empêcher le Conseil des ombres de Gul’dan d’enrôler les arakkoa.
- Temple de Sha’naar : vaincre les invocateurs de démon sargereï dans ce temple en ruines.
- Gangreforge : gripper les rouages de cette belle entreprise de fabrication d’armement gangréné.
- Front de Fer : ne pas céder un pouce de terrain sur ce vaste champ de bataille s’étendant à l’ouest.
- Trône de Kil’jaeden : en groupe, défier des créatures élites et tenter d’endiguer le flot démoniaque..
- Zeth’Gol : porter le combat au cœur de la capitale du clan de l’Orbite-Sanglante.
Et pour les plus intrépides, des quêtes mineures, des rares ainsi que des trésors n'attendent qu'à être découverts !