WoW – Montures rares en extérieur
Et voilà comme promis une petite liste de montures en extérieur. Celui-ci regroupe 5 montures qui mettront votre patience à rude épreuve.
Les Rênes de Proto-drake perdu dans le temps s'obtiennent sur le Proto-drake perdu dans le temps aux Pics Foudroyés. La monture tombe à 100% et voici le guide détaillé que j'ai réalisé.
Les Rênes de drake de pierre phosphorescent s'obtiennent sur Aeonaxx dans le Tréfond, la monture tombe à 100%. Voici le guide dédié.
Les Rênes de dromadaire gris donnent une monture fort sympathique qui s'obtient en Uldum grâce aux figurines de dromadaire mystérieuses. Voici le guide sur cette monture.
Les Rênes de Poséidus est une majestueux hippocampe utilisable dans tous les milieux aquatique ! Cette monture tombe à 100% sur Poséidus, un PNJ rare présent les Étendues Chatoyantes à plusieurs endroits différents. Un guide viendra bientôt tout détailler.
Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant, si vous pensez que cette monture est aussi belle que son nom est long, alors vous avez raison. Cette monture s'obtient sur Alani dans le Val de l'Éternel printemps. Alani est là presque tout le temps mais les joueurs ne peuvent engager le combat s'ils ne possèdent pas le Cristal céleste permettant d'ôter la protection d'Alani. Pour obtenir le Cristal céleste, il vous faut réunir 10 Éclats célestes qui s'obtiennent sur tous les monstres du Val de l'Éternel printemps. Facile me direz-vous, mais les Éclats célestes ont pour taux de drop seulement 0.4% en moyenne.
C'est tout pour ce guide, à très bientôt et bonne chasse !