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WoW – Correctifs 6.0.3 : 13-18 février

Alors que la 6.1 se profile à l'horizon, voici les dernières modifications effectuées à la 6.0 de World of Warcraft.

Patch

18 février

Classes

  • Voleur
    • Finesse
      • Les Ruptures, Garrots, Tempêtes écarlates et Hémorragies ne devraient plus dissiper les Veines sanguinaires des autres voleurs quand ces techniques expirent ou que leur temps de recharge commence.

Raids, donjons et scénarios

  • Fonderie des Rochenoires
    • Mangeroc
      • Les points de vie de Mangeroc ont été réduits de 10% en mode Normal.
      • La Roulade furieuse de Mangeroc inflige désormais moins de dégâts en mode Normal (135 000 points) et Héroïque (200 000 points).
    • le Haut-fourneau
      • Le Cœur de la montagne ne devrait plus envoyer d’avertissements d’Explosion à tout le raid quand il atteint 100 points d’énergie.
      • Les mandefeu contrôlés mentalement ne devraient plus être capables d’utiliser Bouclier de terre réactif sur les élémentalistes primordiaux.
    • Kromog
      • Les Réverbérations de Kromog devraient être plus faciles à éviter grâce à un retard de 3 secondes avant que la technique n’inflige des dégâts (contre 1,75 auparavant) et à la réduction de son rayon d’effet.
    • Seigneur des bêtes Darmac
      • L’Appel de la meute du seigneur des bêtes Darmac a désormais un temps de recharge de 40 secondes (contre 30 secondes auparavant) en mode Normal.
      • Un problème empêchant parfois la réouverture des portes menant au seigneur des bêtes Darmac après la réinitialisation de la rencontre a été résolu.
    • Conducteur Thogar
      • Le mécanisme d’entrée en rage de la rencontre est devenu plus destructif.
    • Les vierges de Fer
      • Amiral Gar’an : la Rafale de la tourelle de domination n’inflige plus de dégâts aux familiers, serviteurs et gardiens des personnages-joueurs.
      • Les Ombres convulsives et persistantes de la massacreuse Sorka ne disparaissent plus par erreur quand le personnage-joueur ciblé périt.
      • Le Rituel de sang de Marak la Sanglante ne cible toujours qu’un personnage-joueur dans les 45 mètres, mais son cône de dégâts a désormais une portée de 100 mètres.
      • Un problème permettant aux vierges de Fer qui n’étaient pas sur le Cuirassier d’utiliser instantanément leurs sorts et techniques à la fin de la phase du bateau a été résolu.
      • Un problème permettant à Marak la Sanglante d’obtenir à tort Frappes sanguines quand elle atteignait 75 points de furie de Fer en mode Mythique a été résolu.
    • Main-Noire
      • Des tas de gravats ne devraient plus apparaître après le début de la phase 2.
      • Un problème pouvant empêcher un personnage-joueur d’être correctement protégé du Lancer transperçant de Main-Noire lorsque plusieurs personnages-joueurs se réfugiaient derrière le même tas de gravats a été résolu.

 

13 février

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Ensembles d’équipement
      • En plus de son effet actuel, le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 17 de chevalier de la mort Impie augmente les dégâts de Sombre transformation de 40%, augmentant les dégâts totaux de la goule d’environ 20%.

Raids, donjons et scénarios

  • Fonderie des Rochenoires
    • Le Haut-fourneau
      • Réduction des points de vie des élémentalistes primordiaux en mode mythique.
      • Les élémentalistes primordiaux sont maintenant insensibles aux effets de renversement.
      • Correction d’un problème des bassins de scories en phase 2 qui ne chauffaient pas le Cœur de la montagne.
      • Correction d’un problème qui se produisait lors de la réinitialisation du combat au début de la phase 2, permettant aux renforts de la phase 2 de réapparaître à tort en phase 1 lors de la tentative suivante.
    • Kromog
      • Les piliers de pierre de Kromog durent maintenant 60 secondes ou jusqu’à ce qu’ils soient touchés par Choc ondoyant, selon ce qui se produit en premier.
      • Les personnages-joueurs disposent désormais de 9 minutes dans toutes les difficultés pour tuer Kromog (au lieu de 8 minutes) avant qu’il devienne enragé.
    • Seigneur des bêtes Darmac
      • Souffle infernal d’Aile-de-Peur et Shrapnel surchauffé de l’Esprit du rylak n’infligent plus de dégâts aux familiers et gardiens des personnages-joueurs.
      • Correction d’un problème en phase 2 qui empêchait parfois le seigneur des bêtes Darmac d’être affecté par Hurlement bestial de Croc-Sadique.
    • Conducteur Thogar
      • Les trains programmés après 7,5 minutes ont été ajustés pour être moins difficiles en modes normal et héroïque.
      • [Redémarrage du royaume requis] Correction d’un problème qui faisait paraître les renforts venant des trains figés même lorsqu’ils se déplaçaient.
    • Vierges de Fer
      • Correction d’un problème qui pouvait bloquer la massacreuse Sorka dans les barrières après l’utilisation de sa technique Célérité tranchante.
      • Correction d’un problème qui pouvait réinitialiser le combat contre les Vierges de Fer de façon prématurée.
      • Correction d’un problème avec les Vierges de Fer dont le butin dans toutes les difficultés contenait uniquement le Cachet de Main-Noire pour la quête du mode normal.

Champs de bataille et arènes

  • Bassin Arathi : les critères d’obtention du haut fait Victoire arrachée peuvent maintenant être suivis et validés.
  • Œil du cyclone (coté) : correction d’un problème d’affichage erroné dans la fenêtre de discussion lors de la défense des points de capture de la tour des Mages et de la tour des Elfes de sang.


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