WoW – 6.1 : informations extraites du client #4
Une nouvelle version de la mise à jour 6.1 a été déployée sur les serveurs de test. Je vous rappelle que si vous voulez voir l'intégralité des notes de mise à jour, elles ont été publiées et traduites aujourd'hui (en sachant que ce n'est pas la dernière version mais vous aurez la majorité).
Héritage
De nouveaux hauts faits ont été ajoutés en lien avec le nouvel onglet d'héritage. Le haut fait le plus remarquable est Heirloom Hoarder, demandant de récupérer 35 objets, qui donne la monture Chauffered Chopper utilisable par un personnage de niveau 1. Et comment on fait pour conduire alors que notre personnage n'est pas censé le savoir ? Tout simplement parce qu'il y a un chauffeur (nommé Koak Hoburn).
Jukebox
Comme j'en parlais ce matin, lorsqu'on récupère 20 rouleaux à musique, on obtient désormais un audiophone portable. L'iPod version WoW !
Métiers
Les objets pour modifier les statistiques d'un objet d'artisanat coûtent désormais moins cher : ils ne nécessitent plus les réactifs spécifiques du métier sous CD. De plus, ces réactifs peuvent désormais être créés grâce à de nouvelles recettes demandant un Esprit primordial +
- 10x Peau de bête brute : Cuir bruni
- 10x Fourrure somptueuse : Etoffe de trame-sort
- 5x Minerai rochenoire, 5 Minerai de vérifer : Pièces de gyro-ressort
- 5x Minerai rochenoire, 5 Minerai de vérifer : Lingot de véracier
- 2x Ignescente, 2x Dionée de Gorgrond, 2x Sagittaire de Nagrand, 2x Bourrache, 2x Orchidée de Talador : Catalyseur alchimique
- 1x Eclat lumineux : Cristal temporel fracturé
- 5x Minerai rochenoire, 5 Minerai de vérifer : Cristal de taladite
- 4x Pigment céruléen : Peintures de guerre
La pêche est finalement moins modifiée qu'on ne le pensait. Ils sont revenus en arrière. Par contre, un objet à attacher à la canne à pêche, le Bladebone Hook, fait son apparition permettant de tout mettre automatiquement en filet. Ainsi, les poissons pourront rester entiers (comme actuellement) ou être découpés. C'est au choix !
Fiefs
Il y a de nouvelles quêtes dans notre fief, la plupart demandant de tuer un élite ou de terminer un donjon. De plus, un vendeur vient se présenter tous les jours, vendant différents objets d'artisanat. D'après Wowhead, voici les vendeurs croisés :
Il y a enfin une liste de missions d'iLvl 675 qui offrent des récompenses variées. Bizarrement, l'iLvl minimum apparaît toujours à 670.