Publicité

WoW – Guide monture – 5 montures faciles à obtenir

Beaucoup de joueurs s'intéressent de plus en plus aux montures. C'est très certainement dû à l’arrivée de l'extension Mists of Pandaria qui a intégré les montures liées au compte. En effet, avant Mists of Pandaria, les montures étaient propres à chaque personnage. Par exemple, si vous aviez les Rênes d'Invincible sur un personnage, les autres personnages de votre compte ne l'avaient pas.

 

Monture #1 - Le Drake de bronze

Les Rênes de drake de bronze s'obtiennent sur le Corrupteur Infini à 100% dans le donjon niveau 80 L’Épuration de Stratholme en mode héroïque uniquement.

bronze

L'obtention de cette monture est relativement simple, il suffit d'atteindre le Corrupteur Infini et de le tuer moins de 25 minutes (après quoi il disparaît) après le début de l'épuration, et non du donjon. Il se trouve à cet emplacement sur la carte du donjon :

CoTStratholme2

Astuce : si vous êtes de niveau 90 ou supérieur, vous pouvez faire cette instance seul(e) sans aucun soucis !

corrupteur

 

Monture #2 - Le Drake noir

Les Rênes de drake noir s'obtiennent sur  Sartharion à 100% dans le raid niveau 80 Le sanctum Obsidien en mode 10 joueurs uniquement.

noir

Encore une fois, cette monture est facile à obtenir, il suffit de tuer  Sartharion sans avoir tué les 3 drakes bleu qui sont éparpillés autour de lui dans l'instance. Voici à quoi ces drakes ressemblent :

wow_to10

Astuce : si vous êtes d'un niveau supérieur à 90, vous pouvez attaquer directement Sartharion. Ceci vous évite ainsi de perdre du temps.

 

Monture #3 - Le Drake du Crépuscule

Les Rênes de drake du Crépuscule s'obtiennent de nouveau sur  Sartharion à 100% dans le raid niveau 80 Le sanctum Obsidien en mode 25 joueurs uniquement.

crepuscule

Il s'agit de la même stratégie : il suffit de tuer Sartharion sans avoir tombé les 3 drakes bleu qui sont éparpillés autour de lui dans l'instance. Ces drakes sont les mêmes qu'en mode 10 joueurs :

wow_to10

Astuce : en mode 25 joueurs aussi, si vous êtes d'un niveau supérieur à 90, vous pouvez attaquer directement Sartharion. Ceci vous évite ainsi de perdre du temps.

 

Monture #4 - Ours brun cuirassé

Les Rênes d'ours brun cuirassé s'obtiennent contre 750 po auprès du vendeur Mei Francis à Dalaran :

ours Dalaran

Cette monture est accessible pour chacune des factions présentes en jeu, Horde et Alliance. Elle vous octroiera aussi le haut-fait Ours brun cuirassé pour 10 points !

 

Monture #5 - Deckstrier ailé

Le Deckstrier ailé s'obtient, comme son nom peut le laisser penser, en gagnant 3 victoires sur le jeu de carte gratuit de Blizzard Hearthstone : Heroes of Warcraft. Une fois vos 3 victoires sur HearthStone réalisées, vous recevrez la monture par courrier qui vous validera au passage le tour de force Hé, rosse de Warcraft !

deck

La monture est de la même couleur pour chaque faction.

 

Enfin, lorsque vous aurez atteint le nombre de 50 montures, vous obtiendrez le haut-fait À la tête de la cavalerie qui vous donne le magnifique Drake albinos !


Jeux du moment

>> Liste complète <<