Publicité

WoW – Guide – Guerrier Fureur 6.0

Attention ! Ce guide est destiné au guerrier fureur de la 6.0. Comme dans tout les MMO, les classes sont vouées à quelques retouches au gré des mises à jour. Certaines informations peuvent donc être amenées à changer avec les futures versions du jeu.

604a

Statistiques

Force > Critique > Maîtrise > Frappes multiples > Hâte > Polyvalence

 

Talents & Glyphes

L'avantage du guerrier Fureur est qu'il peut être joué de plusieurs façons sans souci. En fonction de votre style de jeu et/ou du combat que vous devrez mener, vous pourrez passer à la volée d'un DPS monocible à un DPS multicible en modifiant quelques talents (Conseil : ayez toujours quelques Tome de l'esprit ouvert sur vous). C'est plutôt pratique et ça permet de varier les plaisirs !

Au niveau des glyphes, on cherchera à maximiser la génération et à augmenter la limite maximale de rage, Charge du Taureau et Rage Interminable sont donc à privilégier. Le but de tout DPS étant de faire un maximum de dégâts, le Glyphe d'interruption brutale est un bon choix, puisqu'il permet d'augmenter vos dégâts de 6% pendant quelques secondes.

 

Monocible

fury mono war

 

Multicible

fury multi war

 

Gemmes

Dégâts, toujours du dégâts, encore plus de dégâts. Le guerrier Fureur porte bien son nom, il frappe tel le barbare de Diablo avec rage et férocité. Chaque coup doit faire un maximum de dégâts, c'est pourquoi on augmentera à fond ses chances de coup critique. La Taladite de coup critique supérieure est la gemme parfaite pour ça.

 

Enchantements

Même rengaine qu'avec les gemmes, on choisira des enchantements qui augmentent les chances de faire des coups critiques.

Anneau Enchantement d’anneau (Don de coup critique)
Collier Enchantement de collier (Don de coup critique)
Cape Enchantement de cape (Don de coup critique)
Arme Enchantement d’arme (Marque des Sire-Tonnerre)


Jeux du moment

>> Liste complète <<