WoW – World Boss : Tarlna, Drov et Rukhmar
Ils sont gros ! Ils sont méchants ! Alors voilà un guide pour venir terrasser les énormes créatures qui vivent en Draenor !
Tarlna l’Éternel
Tarlna apparaît dans le sud de Gorgrond, à proximité du Bastion insoumis. Vous pourrez dépouiller des torses, des ceintures et des gants de niveau d'objet 650 sur son cadavre.
- Ne restez pas devant lui pour éviter son Coup colossal, en forme de cône. Les soigneurs doivent se tenir prêts à utiliser leurs sorts défensifs pour tenir le raid en vie.
- Essayez de rester éparpillés et éloignez vous du raid si vous êtes touchés par Lianes sauvages. Les soigneurs concentrent leurs soins sur la ou les personnes touchées.
- Comme Yalnu dans la Flore éternelle, il fait apparaître plein de pousses durant Genèse qu'il faut tuer rapidement en leur infligeant quelques dégâts et en les piétinant.
- Si elles ne sont pas piétinées, elles se transforment en Flagellants géants qui lancent Venin de flagellant et qui doivent être tués rapidement.
- Enfin, il fait également apparaître une Mandragore sauvage de temps en temps, elles doivent être provoquées par les tanks et tuées. Elles crachent des flaques de Crachat nocif : ne restez pas dedans.
Drov le Ravageur
Drov apparaît au centre de Gorgrond, juste au nord du Canyon des Gronns. Il laisse tomber divers objets de niveau 650.
- Ne restez pas devant Drov quand il utilise Heurt colossal. Les soigneurs doivent se tenir prêts à utiliser leurs sorts défensifs pour tenir le raid en vie.
- Tout le raid prend des dégâts durant Frappe gigantesque. Gardez vos sorts défensifs personnels ou de groupe pour ces moments là.
- De temps en temps, Drov lance Appel de la terre, ce qui fait apparaître des Grondeurs frénétiques qui doivent être tués.
- Ne restez pas devant les Grondeurs à cause de leur Souffle d'acide et faites attention à leur Charge écrasante.
Rukhmar
Rukhmar apparaît dans le sud de Flèches d'Arak. Il laisse tomber des jambes, des bottes, des anneaux de niveau d'objet 665. Ah, et oui, une monture aussi, accessoirement.
- Comme lors de votre affrontement à Orée-du-ciel, vous devez faire attention aux petits tas de cendres qu'il crée.
- Évitez les à cause de Brasier de gloire. Il faut se tenir à plus de 5 mètres pour ne pas raviver les flammes.
- Quand le boss prend son envol, les soigneurs doivent se tenir prêts à soigner le raid des Plumes détachées.
- Tout au long du combat, Plume sanguine fait apparaître de petits phénix qui fixent des joueurs. Bien sur, il faut vous éloigner de celui qui vous fixe.
- Tuez tous les phénix apparus pour qu'ils cessent de suivre les joueurs, faites bien attention de ne pas les tuer vers les petites piles de cendre sous peine de raviver un nouveau phénix.
- Les tanks doivent s'échanger le boss à cause d'Armure percée et de Bec tranchant.
- Les Phénix stimulés fixent les joueurs mais les Phénix épuisés peuvent être tankés normalement.
- Les tanks doivent tanker dos au raid à cause du Souffle solaire.
- Les soigneurs doivent constamment tenir le raid du mieux qu'ils peuvent. En effet durant le combat, tout le raid sera affligé par Rayonnement solaire.
En formation ! Prêts ? Raidez !