Publicité

WoW – WoD, le meilleur cadeau de Noël ?

Vous n'avez pas eu la chance de vous pré-commander l'extension Warlords of Draenor ? Ce n'est pas grave ! Je vais vous démontrer pourquoi ce sera votre meilleur cadeau de Noël !

2QMWO453PC4I1355129914296

Vous savez plus que moi - parce que vous vous morfondrez de ne pas pouvoir y jouer - : WoD sortira le 13 Novembre 2014. Soit le 13/11/14.

Outre le fait que dans cette date, il manque le chiffre 12 qui a pour double 24, jour du Réveillon de Noël. Or, si vous recevez cette extension ce jour, vous brûlerez deux fois plus d'envie d'y jouer.

Mais ! Mais si on additionne 13+11  cela nous donne aussi 24, qui, je le rappelle, est le jour du Réveillon de Noël ! Ca ne s'arrête pas là, il reste toujours un chiffre dans la date, le 14, et si on effectue la soustraction 24-14, il nous reste 10, 10 comme les 10 ans de World of Warcraft !

Blizzard ne laisse aucune place à la coïncidence. Si cela ne vous suffisait pas, réunissez les lettres communes de DRAENOR et de DORMIRA parce qu'il faut dormir pour que le Père Noël passe, cela nous donne D, A, O, R, ce qui est l'anagramme exact de RODA, or comme vous visiterez un nouveau monde, à vos débuts vous serez en rodage.

Maintenant, récupérez les lettres qui n'ont pas été prises en compte. E, N, M, I, R. Et si on vous offre Warlords of Draenor à Noël et que vous avez un personnage forgeron, qu'est ce que vous aurez à faire ? Exact, miner.

Dernière preuve s'il en fallait une. Dans World of Warcraft, le Père-Noël s'appelle le Grand Père Hiver. Seuls les deux "père" sont en commun. Si on les retire on obtient "Grand Hiver Noël".

Or, l'entreprise de Blizzard siège en Caroline, aux États-Unis. Et, si on cherche sur le net, qu'est ce qu'il s'est passé lors de la période des fêtes en Caroline du Nord en 2010 ? Eh oui, un blizzard meurtrier !

Maintenant, vous savez que vous n'avez rien à envier à ceux qui pourront jouer à Warlords of Draenor le jour de sa sortie !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<