Publicité

WoW – Gain d’honneur et récompenses d’arènes

cdb

Hier matin, la 6.0.3 a été déployée, cette mise à jour a permis la résolution de nombreux bugs, dont celui concernant l'honneur bonus gagné en champs de bataille. En effet, après avoir lancé la 6.0.2, nombre de joueurs se sont plaints de ne pas gagner d'honneur bonus à la fin d'un BG. L'équipe a tenté de résoudre rapidement le problème mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Les joueurs gagnaient 135 points d'honneur bonus après une victoire sur le CdB, peu importe la file choisie, alors que Blizzard réserve normalement ce bonus aux joueurs qui rejoignent la file "Champ de bataille aléatoire", et non pas une file pour un CdB spécifique. Tout est rentré dans l'ordre. Le studio annonce également que les 45 points d'honneur bonus pour la file aléatoire ont été rétablis lors d'une défaite, histoire de ne pas trop vous pénaliser.

Concernant les récompenses d'arènes de la saison 15, encore un peu de patience, l'équipe est surchargée et n'a pas pu terminer le classement à temps. Il faudra donc patienter jusqu'à la maintenance de mercredi prochain (si tout va bien) pour récupérer vos points.

Nous avions prévu de remettre les récompenses de fin de saison durant la maintenance de ce jour. Néanmoins, alors que nous étions toujours en train d’épurer le classement, il nous a semblé évident que nous ne serions pas prêts aujourd’hui.

Nous prévoyons désormais d’envoyer les récompenses la semaine prochaine, si cela s’avère possible. Nous prions les personnes ayant obtenu ces récompenses de manière légitime de nous excuser pour ce retard.


Jeux du moment

>> Liste complète <<