Publicité

WoW – Fief – Bâtiment : Pôle d’ingénierie

En plus de créer de véritables merveilles mécaniques, les ingénieurs produisent tout un tas de gadgets pratiques et de pièces prisées des bricoleurs.

Ce petit bâtiment peut être installé sur son fief dès le niveau 1. Le pôle d'ingénierie va proposer des éléments pour les ingénieurs. Il est possible d'y affecter un sujet au niveau 2.

Un PNJ vend des plans d'ingénierie.

Avec les commandes, on peut obtenir des pièces de gyro-ressort contre du Minerai de vérifer et du Minerai rochenoire.

Gyro-Ressort

Afin de pouvoir construire ce bâtiment, il faut accomplir une suite de quête permettant d'obtenir le plan de niveau 1 :

 

Niveau 1

Permet d'honorer des commandes et de produire des objets d'ingénierie.

Le PNJ du Pôle donne une quête invitant à effectuer notre première commande (quête qui sera suivi par une quête similaire demandant d'effectuer notre seconde commande).

QueteInge QueteInge2

Il suffit de ramener 2x Minerai de vérifer et 2x Minerai rochenoire à l'Assistant de l'ingénieur pour accomplir notre commande et recevoir un gyro-ressort.

CommandeInge

 

Niveau 2

Permet aux sujets possédant le trait Ingénierie de travailler ici. Ces derniers vous confèrent alors un bonus unique. Autorise également jusqu'à 14 commandes simultanément.

Pour obtenir le plan de niveau 2, il faut être de niveau 96 ou terminer la suite de quêtes de l'avant-poste de Talador. Le patron coûte 750 po ou est gratuit avec les Notes de montage pour la construction d’avant-poste obtenues à la fin de la quête de l'avant-poste.

Assigner un sujet avec le trait Ingénieur permet de pouvoir lui acheter des objets spéciaux (un seul objet disponible à la fois) : Walter (un robot qui donne accès à la banque et à de la nourriture), une boite aux lettres portable, et des bijoux (Réflecteur à gyro-rayonnement, Lance-filet gnome, Réflecteur ultra-électrifié). Un sujet de niveau 90 avec Ingénierie a 50% de chance de doubler les résultats des commandes. Cela passe à 100% si le sujet est de niveau 100.

 

Niveau 3

Permet d'avoir jusqu'à 21 commandes à la fois.

Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Encore du travail ! qui demande d'honorer 250 commandes dans notre fief. Grâce à Wowhead, voici les images pour le tiers 3.

 

N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3 !


Jeux du moment

>> Liste complète <<