Publicité

WoW – Fief – Bâtiment : Boutique de gemmes

La boutique de gemmes permet de créer de splendides gemmes et autres objets sertis.

Ce petit bâtiment peut être installé sur son fief dès le niveau 1. La boutique de gemmes va proposer des éléments pour les joailliers. Il est possible d'y affecter un sujet au niveau 2.

Un PNJ vend des recettes de joailliers pour parfaire son art pour les joueurs possédant le métier :

  • Recettes d'armures rares, armes et Recristallisoir à taladite : or
  • Gemmes épiques : 1x Secret de Draenor
  • Objets spéciaux : 5x Secret de Draenor
  • Augmentations épiques : 15x Secret de Draenor

Recristallisoir

Un PNJ peut créer certains objets de joailliers pour tous les joueurs, même si on n'a aucune compétence dans ce métier.

Joa

Grâce aux commandes, on peut obtenir du Cristal de taladite contre 5xMinerai rochenoire. Il est également possible d'obtenir de la Terre ensorceleuse ou de l'Air ensorceleur.

CristalTaladite

Afin de pouvoir construire ce bâtiment, il faut accomplir une suite de quête permettant d'obtenir le plan de niveau 1 :

 

Niveau 1

Permet d'honorer des commandes et de produire des objets de joaillerie.

Le PNJ de la boutique donne une quête invitant à effectuer notre première commande (quête qui sera suivi par une quête similaire demandant d'effectuer notre seconde commande).

Joaillier QueteJoa2

Il suffit de ramener 5x Minerai rochenoire à l'Assistant du joaillier pour accomplir notre commande et recevoir du Cristal de taladite. Il est également possible d'obtenir de la Terre ensorceleuse ou de l'Air ensorceleur.

 

Niveau 2

Permet aux sujets possédant le trait Joaillerie de travailler ici. Ces derniers vous confèrent alors un bonus unique. Autorise également jusqu'à 14 commandes simultanément.

Pour obtenir le plan de niveau 2, il faut être de niveau 96 ou terminer la suite de quêtes de l'avant-poste de Talador. Le patron coûte 750 po ou est gratuit avec les Notes de montage pour la construction d’avant-poste obtenues à la fin de la quête de l'avant-poste.

Assigner un sujet avec le trait Joaillerie permet d'avoir accès à des quêtes journalières récompensant d'environ 300 po : Commande spéciale de joaillerie : un sautoir de qualité, Commande spéciale en joaillerie : d’un jaune plus brillant que l’or, Commande spéciale en joaillerie : le bleu du ciel et de la mer, Rupture de stock : minerai rochenoire. Un sujet de niveau 90 avec Joaillerie a 50% de chance de doubler les résultats des commandes. Cela passe à 100% si le sujet est de niveau 100.

 

Niveau 3

Permet d'avoir jusqu'à 21 commandes à la fois.

Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Encore du travail ! qui demande d'honorer 250 commandes dans notre fief. Grâce à Wowhead, voici les images pour le tiers 3.

 

N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3 !


Jeux du moment

>> Liste complète <<