Publicité

WoW – Fief – Bâtiment : Grange

La grange abrite les animaux capturés qui fournissent le fief en cuir, viande et fourrure.

Ce bâtiment demande un emplacement moyen, un fief au moins de niveau 2 et s'adressera principalement aux joueurs exerçant les métiers de couture et de travail du cuir. Il est possible de lui affecter un sujet.

 

Niveau 1

Vous permet de capturer des sabots-fourchus, des elekk et des talbuks dont le cuir et la fourrure sont utilisés pour les patrons de couture et de travail du cuir.

Une quête introduit le système et nous donne notre premier piège, Piège de fer. L'objectif de la quête est de capturer une bête, un loup ou un sabot-fourchu, à Nagrand.

QueteGrange QueteGrange3

En posant la question au superviseur de la grange, on a des explications complémentaires :

GrangeExplication

En clair, ce qu'il faut retenir :

  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure

Le système de capture est plutôt basique même si j'ai eu un peu du mal (a priori, ça ne marche pas sur l'étalon sabot-fourchu mais sur le sabot-fourchu peau-de-cuir). On descend les points de vie de la bête autour des 20% puis on s'arrange pour qu'il passe sur l'objet après l'avoir déclenché (il ne faut pas l'utiliser trop tôt).

WowB-64 2014-09-06 17-58-54-81 WowB-64 2014-09-06 17-59-07-26

Une fois la bête dans la cage, il suffit de retourner à la grange pour effectuer une commande et obtenir sa ressource en retour (j'ai eu ici 50x Peau de bête brute).

GrangeCommande

 

 

Niveau 2

Vous permet de capturer des sangliers et des potamodontes dont la viande rare est utilisée pour préparer les mets les plus puissants.

Pour obtenir le plan, il faut auparavant être niveau 98 ou terminer la suite de quête de l'avant-poste des Flèches d'Arak. Le plan coûte 1000 po ou s'échange contre les Notes de montage pour la construction d’avant-poste.

Après une nouvelle quête du même style, on obtient un second piège, Piège de Fer amélioré, permet d'attraper plus de bêtes. A partir de là, voici les ressources obtenues :

  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure
  • Potamodontes et Sanglier : viande

Un sujet avec Dépeçage peut travailler dans le bâtiment et augmenter la production des commandes.

 

Niveau 3

Vous permet de capturer des bêtes élites dont le sang sauvage est utilisé dans la création de toutes les armes et armures épiques.

Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Le maître trappeur demandant d'honorer 125 commandes à la grange en piégeant des créatures en extérieur. Grâce au nouveau piège, Piège de Fer mortel, il est possible d'attraper plus de bêtes :

  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure
  • Potamodontes et Sanglier : viande
  • Élites : Sang sauvage

WoWScrnShot_112414_221005

Merci à Daydream & Boussole 

GrangeAlliance3 WoWScrnShot_012715_194730

 

 

 N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3 !


Jeux du moment

>> Liste complète <<