Publicité

WoW – Fief – Bâtiment : Ecuries

Les écuries procurent des avantages significatifs à vos montures.

Ce bâtiment demande un grand emplacement, un fief au moins de niveau 2 et va améliorer l'exploration de Draenor en apportant divers bonus en monture. Les récolteurs apprécieront de pouvoir rester en monture tout en ramassant minerai et plante !

 

Quêtes

Dès le niveau 1, des PNJs dans la cour donnent des quêtes demandant de dompter des animaux. Tout commence avec un jeune pelargent grâce à un Lasso à talbuk puis cela va continuer avec toutes les autres races d'animaux. Le principe est similaire pour toutes les quêtes et consiste à utiliser l'objet depuis notre monture sur l'animal cible puis le suivre sans jamais creuser l'écart alors qu'il tente de s'échapper. Si on réussit la petite course pendant 2 minutes, la quête est réussie, l'animal est dompté et on obtient en récompense des ressources du fief.

WowB-64 2014-09-04 15-15-09-50 WowB-64 2014-09-04 15-15-49-15

On le retrouve ensuite dans l'écurie, permettant de commencer son entraînement via une quête quotidienne. A noter que l'objet, le lasso, ne disparaît pas des sacs, permettant de dompter d'autres animaux si l'envie nous prend.

WowB-64 2014-09-04 15-19-51-72

Vous pouvez retrouver sur Wowhead la liste des quêtes pour chaque type d'animal :

MaitreMontures

Des objets peuvent rendre le dressage plus compliqué. Une quête nous en explique le fonctionnement et nous apprenons qu'il y a pour le moment deux objets de ce type :

WoWScrnShot_120814_190251 WoWScrnShot_120814_190303

Les meilleurs dresseurs pourront tenter l'expérience en composant avec et tenter de remporter de meilleures récompenses, dont une monture (voir ci-dessous).

 

Montures

6 montures sont obtenues avec les quêtes :

  • Grogneur apprivoisé
  • Pelargent apprivoisé
  • Bourbefleuve apprivoisé
  • Brochepierre apprivoisé
  • Foule-prairie apprivoisé
  • Sabot-glacé apprivoisé

WoWScrnShot_120814_190452

Deux supplémentaires sont obtenues en récompenses de haut-fait :

MaitreEcurie

 

Niveau 1

Permet la capture et l'entraînement de montures spéciales sur Draenor. Vous permet également de rester sur votre monture tout en interagissant avec des objets dans les zones en extérieur de Draenor.

La cour est au début totalement vide. Ajoutez des montures depuis l'interface des montures en favori pour un maximum de 5 et elles apparaîtront comme par magie dans l'enclos ! Mon dromadaire semble en tout cas très heureux de cette opportunité de se promener.

WowB-64 2014-09-04 15-11-09-86

Il y a enfin un maître des écuries capable de ramener les mascottes à la vie.

 

Niveau 2

Vous ne pouvez plus vous faire étourdir par les ennemis quand vous êtes sur votre monture dans les zones en extérieur de Draenor.

Pour obtenir le plan de niveau 2, il faut être de niveau 100 ou terminer la suite de quêtes de l'avant-poste de Nagrand. Le patron coûte 1500 po ou est gratuit avec le Guide détaillé sur la construction d’avant-poste obtenu à la fin de la quête de l'avant-poste.

 

Niveau 3

Augmente de 20% la vitesse des montures en Draenor.

Pour acheter le plan (1000 po), il faut préalable avoir terminé le haut-fait Maître des montures demandant d'achever le dressage des six montures de l'écurie.

 EcurieA1 EcurieA2

EcurieA3 EcurieA4

EcurieA5

Ecurie3Horde

Merci à Mioko-Archimonde

 

N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3.


Jeux du moment

>> Liste complète <<