WoW – WoD : premiers sujets du fief
Après avoir accompli la majorité des quêtes de la Crête de Givrefeu, 5 sujets m'ont rejoint. Laissez-moi vous les présenter !
Olin Peau-de-Sienne
Olin nous rejoint dans les premières quêtes du fief. Il sert de cobaye pour nous apprendre le fonctionnement de notre première mission.
C'est un guerrier tauren, spécialité protecteur. Sa technique est Provocation et son Trait est Coureur des plaines (ce qui lui permet d'augmenter ses chances de succès lorsqu'il combat en plaines).
Vivianne
Peu après avoir terminé mon fief, je suis partie faire des quêtes. A mon retour, Vivianne m'attendait, une mage feu morte-vivante.
Elles a deux techniques : distorsion temporelle et transfert. Son trait est fascination morbide qui lui permet d'augmenter ses chances de succès lors des missions avec un mort-vivant.
Mulverick
Cet orc chasseur spécialité Maîtrise des bêtes se trouve au campement minier et n'hésite pas à nous rejoindre pour mettre ses compétences à notre service.
Il a une technique, piège givrant, et un trait, tueur de bêtes, lui permettant d'augmenter ses chances de succès quand il combat des bêtes.
Ang'kra
Dans une tente de Crâne de Lave, après une suite de quête à priori liée à mon métier d'Alchimie, cette orque chaman spécialité restauration m'a rejoint.
Juste avant, j'ai obtenu via la même suite de quête le plan du fief : laboratoire d'alchimie niveau 1.
Elle possède une technique nommée Purifier l'esprit et un trait, Alchimie, lui permettant de travail au laboratoire d'alchimie.
Ka'la
Contrairement aux autres, Ka'la m'a rejoint via un objet que j'ai trouvé dans mon inventaire. Je ne me rappelle pas quand je l'ai obtenu, si c'était via une récompense de quête ou en butin.
C'est une chasseuse spécialité précision qui possède la technique Tir rapide et le trait Zélote vaudou qui augmente les chances de succès lors des missions avec un troll.
A part Mulverick et Ka'la que je n'ai pas retrouvé dans mon fief, vous remarquerez qu'ils sont tous en train de boire !